En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
gandara
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:11:49
les modérateurs de jv ne sont pas omniscients ?!
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 19:15:51
Tu ne sais pas différencier une fausse excuse hypocrite d'une vraie excuse pure et sincère ? Tu me déçois beaucoup.
gandara
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:17:57
je saurais me faire pardonner et remonter dans ton estime
En-Attendant
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:20:46
Au fait, il reste encore des résidus de NecroFiles dans le bar. Si ça t'intéresse je te donne le lien.
CENDRE2LUNE
Niveau 5
07 juin 2008 à 19:24:09
J-m larqué tais toi je te supporte plus avec tes commentaires tu me stresses,tu connais rien au foot
Hamlet_1er
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:26:38
C'est clair qu'à côté de toi, il fait bien pâle figure.
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 19:28:13
Bob, ménage fait, merci de me l'avoir signalé ^^ La prochaine fois, si tu y penses, n'hésite pas à me donner un lien ou le numéro de page, ce sera toujours plus rapide pour nettoyer
CENDRE2LUNE
Niveau 5
07 juin 2008 à 19:31:17
c'est un guignol des années préhistorique,le mec comprends toujours pas que le foot a changer,ces analyses de jeu que le mieux c'est le foot sur la télé italienne...Je suis italien je connais le ballon ne t'inquiéte pas.
Hamlet_1er
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:32:40
Joli raccourci. je suis arabe, je suis délinquant.
Sinon, inutile de s'attarder sur le reste de ton post, manifestement tu maîtrises trop ton sujet. La discussion est faussée.
Stop le HS.
En-Attendant
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:35:24
Ben, je voulais le faire mais je pensais que tu t'étais dis que c'était pas nécessaire...
C'est pour ça que je t'ai demandé avant.
En-Attendant
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:37:27
Moi, je suis français, j'aime le fromage!
CENDRE2LUNE
Niveau 5
07 juin 2008 à 19:39:23
Je suis né en Italie et dès bébé on te seuvre au foot ..je sais ce que je dis,culture foot en Italie,pas le cas en france,j'ai les arguments pour te dire que larqué correspond au public français,mais pas au italiens..bref..
Fry2b
Niveau 21
07 juin 2008 à 19:45:41
Forza Italia faudrait qu ils gagnent encore c est les plus forts
En-Attendant
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:45:45
Moi, j'aime bien Larqué
C'est vrai qu'il a tendance à dire: "coup de pied de coin" au lieu de dire "corner" mais c'est ce qui fait tout son charme "à la française"
Fry2b
Niveau 21
07 juin 2008 à 19:49:16
le foot mdr ,ce n est plus du sport c st une histoire de pognon
pour mon hs ^^
Dark-zanon
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:46:57
Hey,sofea,ça va?
Ps:à ta santé quand meme.
xenaphia
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:03:11
Sofea Voir le profil de Sofea Ignorer Sofea
Posté le 07 juin 2008 à 18:44:32 Avertir un modérateur
"mais comme le foot ne m'intéresse pas, c'est pas moi qui vais le faire "
Idem
Correctif du correctif : "et cela a toujours été comme ça depuis bien longtemps *avec moi *Ganryu et Xéna."
en effet ce topic unique a été créé parce que j'en avais marre de voir 36 topics en 1re page pour discuter du mondial donc j'ai tout viré et on m'a demandé de créer le topic pour "être sur" que je le virerais pas sous condition qu'aucun autre concernant le mondial soit créé
En-Attendant
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:37:31
Le sport c'est bon pour la santé
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 23:41:29
Faire du sport oui, regarder d'autre en faire beaucoup moins. ^^
Doumisc
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:26:43
Panem et circenses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.