CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 14:22:40

ah ok :nah:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:24:57

D'autant, que Cali est déjà dans le colimateur d'une fille qui elle aussi à un nazgu! :o))

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:26:08
  • a*

J'en profite pour dire bonjour à Sofea!

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 14:28:36

Purée elle dégaine vite Soféa , le gars qui posté pr son 1000eme message le talc est déjà viré :lol:

tu as tes pbs mensuels Soféa ? :o))

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:30:53

MERCI d'avoir supprimer mon topic,

Quand je vois certians TALC durer je ne peux que me dire, que tu es de mêche avec......

Merci d'avoir casser mon topic.

abannir2
abannir2
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:35:25

refais un pic pour tes 1002

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:36:31

lol

abannir2
abannir2
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:36:59

... que je puisse avoir le temps de faire une demande de ban...

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 14:37:33

Favoritisme ... l'histoire de ce forum :lol:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:49:06

humour corrosif!

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 juin 2008 à 18:36:40

Bon puisque maintenant je peux répondre (et oui de mon taff je peux pas répondre, je peux que lire et modérer et encore par une astuce pas très recommandable).

Niveau talc, je passais par là au mauvais moment, c'est tout.
Si le talc n'est pas explicite (il n'y avait aucune mention qu'il s'agissait du nombre de messages, sans quoi la durée de vie aurait été légèrement augmentée du genre l'après-midi ou jusqu'à demain selon mon humeur) je range du côté de l'absurde provoquant et donc à supprimer immédiatement (au même titre qu'un individu du 15-18 qui viendrait faire un sujet avec pour seul contenu le smiley noël). J'entends déjà les gens me dire d'aller voir la carte de visite. C'est bien gentil mais je n'y ai pas accès, je n'ai accès à JVC qu'en mode super réduit (ce qui ne m'empêche pas de modérer).

scry, il ne s'agit nullement d'un tarif "préférentiel" pour les nouveaux, le fait qu'un talc soit fait ou non par un nouveau ne modifie sa durée de vie que dans le cas où il ait un semblant d'intérêt, humoristique principalement, et pour les quelques qui s'expriment sur ce pic, et grâce auxquels je peux ajuster mon niveau de sévérité.
Car oui, au cas où vous ne l'ayez pas encore compris, si vous ne venez que pour vous plaindre sur ce pic, alors vous ne faites que brasser de l'air. Je ne peux m'ajuster aux remarques négatives car si je dois reprendre ma modération, sans conseil externe je reconstruirait forcément la même.
C'est en participant à ce pic, et en proposant autre chose que des gérémiades que je peux m'ajuster à votre vision du forum et modérer pour vous et non pour "une élite".

Pour ce qui est de Pilouche (c'est un très bon exemple) naturellement j'ai tendance à l'apprécier et donc lui donner du crédit, Xéna par contre elle me reprend sans cesse ce qui me fait agir contre elle quand elle dépasse les bornes des limites. Si Xéna se taisait dans son coin je ne pourrais pas prendre son avis en compte puisque je l'ignorerais totalement.

La même chose, vous vous plaignez, d'accord, mais je ne connais rien de votre vision du forum, si ce n'est une plainte dont j'ignore jusqu'aux fondements (et donc que je ne peux fixer dans les remarques à prendre en compte puisqu'il lui manque ces fondations).

Sinon où sont les TALCS qui durent ?
C'est bien beau de dire qu'il y en a, mais si personne ne m'en averti, il est possible que je ne les ai pas remarqués pas, soit incapable de départager le talc d'un vrai problème ou autres choses du genre.
Ce pic a justement été créé pour qu'on parle de ce genre de choses.

Alors un peu de courage et venez débattre un peu, de proposer votre style de modération en disant ce que vous supprimeriez et garderiez.
C'est uniquement dans ces conditions que je pourrais m'adapter à votre avis.

Mais j'avoue il faut faire un effort et aider au grand jour la vile et méchante modératrice, et donc passer aux yeux des trolls imbéciles pour un "sale collabo" (comme si la modération sur jvc était aussi terrible que la Gestapo allemande).

gandara
gandara
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:59

"si la modération sur jvc était aussi terrible que la Gestapo allemande"

elle est pire : la gestapo ne m'a jamais banni, elle :snif2:

• encore dsl pour ta demande off :honte: *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:04:42
  1. Sofea Voir le profil de Sofea Ignorer Sofea
  2. Posté le 09 juin 2008 à 18:36:40 Avertir un modérateur
  3. Bon puisque maintenant je peux répondre (et oui de mon taff je peux pas répondre, je peux que lire et modérer et encore par une astuce pas très recommandable).

...
La même chose, vous vous plaignez, d'accord, mais je ne connais rien de votre vision du forum, si ce n'est une plainte dont j'ignore jusqu'aux fondements (et donc que je ne peux fixer dans les remarques à prendre en compte puisqu'il lui manque ces fondations).
...

tu n'auras jamais d'explications ni d'exemple à ce propos
jamais rien d'autres que les fameuses phrases vagues du genre :

1. califop Voir le profil de califop Ignorer califop
  2. Posté le 09 juin 2008 à 14:37:33 Avertir un modérateur
  3. Favoritisme ... l'histoire de ce forum :lol:

phrases moultes fois répétées et rééditées à la sauce à la mode de celui qui la poste
(souvent cali d'ailleurs soit dit en passant de mémoire mais il est loin d'être le seul ^^)

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 juin 2008 à 20:10:24

Pas grave ganda, ça m'a permis de poster un pavé, c'est beaucoup mieux ^^

Xéna, je le sais bien, ceux qui proposent leur vision du forum font bizarrement beaucoup moins de bruit (sauf toi quand je laisse Pilouche en liberté trop longtemps :o)) )

H.S. : Les Sims 2 c'est le mal :nah:
C'est que ça te bouffe du temps ce jeu... :(

gandara
gandara
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:13:31

et en plus, c'est nul :(

• va jouer aux légo *

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005301_test.htm

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:02:13

"scry, il ne s'agit nullement d'un tarif "préférentiel" pour les nouveaux"

C'est un bon motif pour supprimer mes messages ? Que tu n'y adhères pas, je le conçois, mais tu n'as pas à les supprimer.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:04:12
RaecXXV
RaecXXV
Niveau 2
09 juin 2008 à 21:21:05

:honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 juin 2008 à 21:35:28

scry, il s'agit simplement de la prévention de conflit. :-)))
Un tel message de ta part pouvant servir à attiser une haine des nouveaux à mon encontre qui peut aller jusqu'au flood sur ce forum pour m'énerver. Et dans ce genre de situation c'est les autres qui trinquent.

Et estimes toi heureux, parce que sur le coup j'ai eu envie de te kicker, mais une raison que je n'expliciterait pas m'a fait hésiter, et puis ça m'est sorti de la tête. ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 juin 2008 à 21:38:11

Manque plus que le sifflet et l habit bleu,et notre petit Tssss fera une excellente pérvanche :hum:

'lut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment