Le projet Fabula Nova Crystallis of course, regroupant les trois projets relatifs à FF XIII.
Resident Evil 5, histoire de tuer du noir.
Silent Hill 5.
Afro samouraï, qui m'a l'air assez original aussi. Et bien sur, Kanzen et Yakuza 2 & 3. Deux futures bombes.
Et de ton côté ?