CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:09:25

Cela fait minimum 6 mois que je ne lis / regarde plus rien concernant MGS IV. Pas envie de me faire spoilé la gueule.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:12:04

Pareillement. J'évite les forums PS3 et MGS 4 depuis un an maintenant. Fais juste gaffe, les trolls ont pour habitude de foutre des spoils dans les nicks. J'en ai croisé un sur le forum Actualités aujourd'hui, j'ose espérer que le spoil en question ne soit pas véridique.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:13:45

On m'en a parlé sur le forum Back, ouais. Les spoils gagneraient même les titres de topic. Bon après Okami, je me refais Silent Hill 2.

Histoire de rester dans la poésie.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:22:35

Et à part cela, il y a un jeu que tu affectionnes particulièrement ? Quel jeu attends-tu le plus après MGS 4 ?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:36:42

Le projet Fabula Nova Crystallis of course, regroupant les trois projets relatifs à FF XIII.

Resident Evil 5, histoire de tuer du noir.
Silent Hill 5.

Afro samouraï, qui m'a l'air assez original aussi. Et bien sur, Kanzen et Yakuza 2 & 3. Deux futures bombes.

Et de ton côté ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 00:44:34

Niveau jeux, on a les mêmes goûts!

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:44:41

Okami fut mon dernier jeu. Je m'attaque maintenant à MGS 4, et pour ce qui est du reste j'attends l'année passer tranquillement. Il y a aussi Final Fantasy XIII qui est capable de m'intéresser.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:45:56

Ah ouais, si Okami fut ton dernier jeu, tu es passé à côté de pas mal de bombes.

Je parle de vraies bombes hein, pas de la merde à la FF XII.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:47:01

Je n'ai pas eu le temps de jouer dernièrement et je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé petit à petit cette envie de m'adonner aux jeux vidéos jusqu'à d'ici deux jours, sûrement.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:47:20
  • à perdre cette envie
Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:48:04

Les jv's, c'est le 3ème plaisir terrestre : après le sexe et la musique.

Ensuite vient le cinéma, chier, lire et écrire.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:49:43

Chez moi c'est plutôt : chier, sexe, musique, lire et écrire. Et à placer avant tout, la moto, ma passion.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 00:51:53

Moi c'est le scrabble! :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:54:06

Chacun son truc.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:54:27

À partir de deux jours, si vous ne me voyez plus traîner par ici, vous saurez pourquoi. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 00:55:02

Pourquoi? :question:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 00:56:11

En revenant quelques années en arrière, avez-vous connu et apprécié Ico :bave: :coeur: ?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:56:34

Bon-Light, pourquoi tu veux absolument t'incruster dans notre discussion ?

Sincèrement, j'aimerais comprendre.

Raec > Faudra refiler ton avis en temps réel. Va falloir créer un topic spécial.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:57:11

Je veux bien, mais pas avant d'avoir sillonner le jeu dans tous ses recoins et c'est normal.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:57:24
  • sillonné
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment