CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France - Espagne

Msn68
Msn68
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:41:02

Salut à tous.
Je propose se topic pour parlé du match, vos reaction ect..

Pronostique avant le match :
86% de victoire pour l´Espagne
14% de victoire pour la France

Pronostique apres le match :
99% de victoire pour la France
1% de victore pour l´Espagne

Pour les 1% je m´explique :
En 16eme de final l´Espagne a perdu aucun match , se qui fais qu´ils sont le droit d´avoir 1% de victoire, c´est peu, tres peu mais deja ça.

Buteur de la France :
- Frank Ribéry
- Patrick Vieira
- Zinédine Zidane.

Buteur de l´Espagne :
- David Villa.

Voila bonne concertation !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:42:28

c´etait quand les 16e de finale? :o))

Msn68
Msn68
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:43:19

D´apres vous quelle sont les changement que Raymond Domenech devrais metre en place ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:43:39

ya deja un topic coupe du monde pour parler de ca :-)))

Msn68
Msn68
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:43:59

HightwayStar on se comprent ;)
Le premier tour de la coupe de monde lol

Msn68
Msn68
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:46:42

France - Espagne : 3-1
Brasil - Ghana : 3-0

Pronostique avant le match : Brasil - France
45% de victoire pour la France
55% de victoire pour le Brasil

A mon avis le chemin de la France s´arrete ici !

BrOmUsNeIpOgUaL
BrOmUsNeIpOgUaL
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:47:53

Je suis fatiguée. Je voudrais mourir mais n´en ai pas la force, pas le courage. Je voudrais n´avoir jamais existé. Je voudrais savoir tout ça le jour où j´ai foncé tête la première vers l´ovule, je voudrais qu´on me projette un film sur la dureté de la vie avant que je ne fonce. Je voudrais qu´on m´ait prévenu. Avant. Parce que maintenant je ne suis que faiblesse. Incapable de vivre et incapable de mourir. Je ne suis rien tout en étant quelque chose. Et je ne sais pas quoi faire de moi.

Msn68
Msn68
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:51:52

Quel raport avec le foot ? :-p

Washu
Washu
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:55:03

Attention danger contre le Brésil :rire2: vous allez avoir mal les frenshies !! !

Msn68
Msn68
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:02:27

lol frenshies

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:16:55

:(
le monsieur cola a dit quelque chose il me semble
et il a tout à fait raison
:-((

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:36:05

Comment qu´on les a niqué! lol

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:01:54

je l´aurai pas dit comme ça, mais je l´ai pensé^^

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
28 juin 2006 à 03:59:23

ouai on avait aucune chance contre l´espagne d´apres beaucoup de gens(désolé les suises je sais ca fait mal mais faud apprendre a tirer des penos....), et voila, le fausé est fait, les "retraites" on gagnés MDR
bon bah samedi en attendant c´est un match entre 2 "veille equipe", on lm´a fait en 98 alors pourquoi pas en maintenant. alles les bleus!!!!!!!!!!!! Tout La Rochelle est avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme di defaitre il y a, la France sort avec les honneurs.
bye bye

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
28 juin 2006 à 04:01:40

désolé pour les fautes, le pastis et la biere...

bio77
bio77
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:30:22

:snif2: L´Espagne c´est fait écrasé!!!!!

Msn68
Msn68
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:02:49

98 c´est du passe :-p

La vidéo du moment