"La même chose, vous vous plaignez, d'accord, mais je ne connais rien de votre vision du forum, si ce n'est une plainte dont j'ignore jusqu'aux fondements (et donc que je ne peux fixer dans les remarques à prendre en compte puisqu'il lui manque ces fondations)."
Dois-je te rappeler que j'ai créé un pic à cet effet ?
Je vais le upper aux bons souvenirs de chacun !^^