CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:42:52

merchi merchi fouminounet!! :-) j'espère que de ton ton côté, tout baigne également!! :-)

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:44:41

Oui ça va plutôt bien, du taff, de la détente, et j'ai vu Ponyo aujourd hui et ça ça fout le smile!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:48:11

bon et bien , j'en suis bien contente pour toi!! :-)
moi je sais pas pourquoi, j'accroche pas trop à miyazaki!! :-(
tant pis!! :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:50:30

Ah mais toi t'aimes bien les films plus violents , plus super Heroes j'me trompe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:55:14

c'est vrai que j'aime bien les films d'actions mais j'adore aussi des films comme la leçon de piano, titanic, le village... bon d'accord j'adore les aliens!! :-p
mais dernièrement j'ai fondu pour powder!! je suis une vraie chialeuse pourtant au ciné!! :(
j'ai des goûts assez éclectiques quand même!!
mais miyazaki, ça passe pas!! :( j'ai du en voir deux et je me rapelle déjà que princesse mononoké et pis ben ça à fait plouf!! non, j'y arrive pas^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:00:47

:-) s'émerveiller devant un Miyasaky c'est une histoire de sensibiliuve ça té et de besoin d'autre chose que ces débauches d'effets spéciaux 3D (auxquelles d'ailleurs je ne suis pas forcément hostile) mais , je trouve ça rafraichissant ce qu'il fait.

Mais étant donné que je suis fan du Seigneur des Anneaux et toi aussi je te pardonne. :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:01:36

Sensibiliuve...

humm..

  • sensibilité

Promis j'écris moins vite au prochain post...

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:04:04

Ouais ok en fait j'ai un bug .. d'ailleurs faudrait que je règle ça. Quand j'écris trop vite, mon curseur se déplace en amont des fois... C'est chiant... Bref je vais tâcher de régler ça sinon tu vas croire que je suis encore pompette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:05:40

leçon de piano, le village, powder, on repassera pour les effets spéciaux!! :-p
je m'en fiche qu'un film déborde d'effets spéciaux ou pas^^ du moment qu'il me touche ou me distrait ou me fait mourir de rire... cela dépent de mes humeurs et de mes envies^^
j'aime des films à grand spectacles comme d'autres plus intimistes^^
mais miyazaki, il touche beaucoup de monde sauf moi!! :rire2:
et pourtant je m'émerveille devant beaucoup de choses qui laissent les autres indifférents^^
alors vient pas me dire que ma sensibilité est mal réglée parce que j'aime pas miyamiya!! :nah: non mais!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:06:59

non ça va^^ quand tu es bourré tu fais plus de fautes et tes propos sont un peu plus, comment dire..... décalés^^ :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:08:41

Je croyais que tu adorais la culture nippone et les mangas mais je confonds avec ton poto Ganryu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:09:55

ah non^^ je suis fan aussi mais pas experte!! :rire2: c'est vrai qu'un petit voyage au japon, je cracherais pas dessus^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:10:50

salut fanny!! :-)
ben ça arrive hein!! vivement que tu retournes à la fac!! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:11:50

fanny! Tu l'as pas vu Ponyo? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:12:24

foumi qui cherche une alliée!! :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:14:14

:rouge: bah ouais

Ah? Tu n'a pas accroché? Fanny?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:14:49

pourri, vendu!! :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:23:31

Oué vas y Ghala j suis sure que t'es allé voir Dragon Ball Evo et qu't'as adoré :-p Hu huh huh uhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:25:40

va lire le topic ciné qu'on arrête de parler dans le vide avec monkiki!! :-p méchant!! :nah:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:30:00

Ok j'irais voir mais ça veut dire que t'as fait la démarche d'aller voir ce Navet intersidéral... GNI!!!

La vidéo du moment