En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:17:08
ce'st clair d'ailleurs j'y go
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:17:09
Ghalâ> Ouiii ! Une photo, une photo !! C'est quand même inadmissible de ne pas savoir à quoi ressemble sa soeur m'enfin !
Et bonjour de sa part !
Hill> ça y est, j'te suis plus là !
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:17:51
et moi j'ai pas le bonjour de monkey la banane?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:19:08
bonne soirée mamie hill ca m'a fait plaisir de te croiser^^ et bonnes vacances à toi alors!! a bientôt!!
facette>> merchi^^ c'est ben vrai!! surtout sa soeur jumelle!! faudra que tu m'en envoies une aussi alors!! comme ça on sera bien à jour^^ byoouu!!
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:19:24
C'était bien moi, Fa. Bonne vacances à toi, et puis à Hill aussi !
Ghala +> Merci ! A quand le reste ?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:20:48
mega>> de rien!! jamais!! je veux que tu continues à fantasmer!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:23:39
Les femmes sont diaboliques ! Bien bien, ben je mettrai dans mon agenda que je dois fantasmer sur toi de 20h à 21h.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:30:05
même si ce n'est qu'une goutte d'eau empoisonnée au milieu d'un desert aride et sans eau si cocotier, ni plage, ni cocktail, ni, ni, ni.... tanpis!! je la prendrai quand même!! j'accepte mon sors!!
mode dramatico dramatique off*
non mais tu croyais vraiment que tu allais réussir à me soutirer ma photo ti trou du tnut??
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:34:33
Je l'aurai un jour, ta photo. Mais ce serait plus facile sur msn. >_<
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:36:04
pourquoi tu vas pas voir sur le blog du forum 25 35? tu m'y as jamais vu??
pourquoi cela serait plus simple par msn??
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:44:19
Même si tu y es, la photo n'est surement pas actuelle. Et sur msn, ça va plus vite, donc je peux baratiner plus vite et donc tu peux céder plus vite.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:49:15
je me doutais de la réponse pour msn!! je suis imperméable au baratin masculin!! ouais, sur le blog, la plus récente dois avoir 5 ou 6 ans voir 7 !! que le temps passe vite!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:56:34
Imperméable ? On teste ?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:58:57
looooooooooooool!!! la provocation ne marche pas non plus!! en tout cas dans ce domaine là!! non franchement y'a pas de quoi fantasmer sur ma personne!! je suis un être humain comme les autres ^^ enfin selon moi!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:08:17
Arrête avec les fantasmes. XD Je veux te voir.
Tu me donnes ton adresse et tu mets ta cam.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 22:10:55
non, non, non !! et puis les fantasmes, c'est mieux quand ils restent à l'état de fantasmes!!
tu oublies en plus que je suis une femme.... avec un copain non mais!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:18:57
Non non, je n'oublie pas. Je demande juste une photo récente de toi. Rien de déplacé là-dedans.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 22:24:52
"tu mets ta cam. " mais bien sûr!! tu veux voir ma cam en fait!!
bon mega!! je te laisse je vais négocier avec mon copain pour voir s'il veut bien que je prenne un baratineur sur msn et que je mette la cam!! je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:27:17
Bah à la cam, je verrai ta tête, non ? Tu pourras faker.
Oki, bonnes négociations alors. XD Moi je continue mon dessin pour demain ( ), puis je vais manger et dormir.