CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:17:08

ce'st clair :lol:
d'ailleurs j'y go :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:17:09

Ghalâ> Ouiii ! Une photo, une photo !! :hap: C'est quand même inadmissible de ne pas savoir à quoi ressemble sa soeur m'enfin ! :(

Et bonjour de sa part ! :-)))

Hill> ça y est, j'te suis plus là ! :o)) :rire2: :-p

:bye:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:17:51

et moi j'ai pas le bonjour de monkey la banane? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:19:08

bonne soirée mamie hill ca m'a fait plaisir de te croiser^^ et bonnes vacances à toi alors!! :-) a bientôt!! :-)

facette>> merchi^^
c'est ben vrai!! :-p surtout sa soeur jumelle!! faudra que tu m'en envoies une aussi alors!! :-p comme ça on sera bien à jour^^ byoouu!!

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:19:24

C'était bien moi, Fa. :oui:
Bonne vacances à toi, et puis à Hill aussi ! :hap:

Ghala +> Merci ! :coeur: A quand le reste ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:20:48

mega>> de rien!! :rire2: jamais!! :snif: je veux que tu continues à fantasmer!! :o)) :rire2:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:23:39

Les femmes sont diaboliques ! :mort:
Bien bien, ben je mettrai dans mon agenda que je dois fantasmer sur toi de 20h à 21h. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:30:05

même si ce n'est qu'une goutte d'eau empoisonnée au milieu d'un desert aride et sans eau si cocotier, ni plage, ni cocktail, ni, ni, ni.... tanpis!! :-( je la prendrai quand même!! j'accepte mon sors!! :snif:

  • mode dramatico dramatique off*

non mais tu croyais vraiment que tu allais réussir à me soutirer ma photo ti trou du tnut?? :o)) :rire2:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:34:33

Je l'aurai un jour, ta photo. :noel:
Mais ce serait plus facile sur msn. >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:36:04

pourquoi tu vas pas voir sur le blog du forum 25 35? tu m'y as jamais vu?? :o))

pourquoi cela serait plus simple par msn?? :o))

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:44:19

Même si tu y es, la photo n'est surement pas actuelle. :o))
Et sur msn, ça va plus vite, donc je peux baratiner plus vite et donc tu peux céder plus vite. :cool: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:49:15

je me doutais de la réponse pour msn!! :-p je suis imperméable au baratin masculin!! :o))
ouais, sur le blog, la plus récente dois avoir 5 ou 6 ans voir 7 !! :rire2: que le temps passe vite!! :mort:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:56:34

Imperméable ? On teste ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:58:57

looooooooooooool!!! la provocation ne marche pas non plus!! :o)) en tout cas dans ce domaine là!! :-p
non franchement y'a pas de quoi fantasmer sur ma personne!! :rire2: je suis un être humain comme les autres ^^ enfin selon moi!! :o)) :rire2:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:08:17

Arrête avec les fantasmes. XD
Je veux te voir. :sournois:

Tu me donnes ton adresse et tu mets ta cam. :hap: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 22:10:55

non, non, non !! :-p et puis les fantasmes, c'est mieux quand ils restent à l'état de fantasmes!! :o))

tu oublies en plus que je suis une femme.... avec un copain non mais!! :-p

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:18:57

Non non, je n'oublie pas. Je demande juste une photo récente de toi. :-p
Rien de déplacé là-dedans. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 22:24:52

"tu mets ta cam. :hap: :bave: "
mais bien sûr!! :sarcastic:
tu veux voir ma cam en fait!! :-p :o))

bon mega!! je te laisse je vais négocier avec mon copain pour voir s'il veut bien que je prenne un baratineur sur msn et que je mette la cam!! :o))
je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt!! :-p :-)

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:27:17

Bah à la cam, je verrai ta tête, non ? :noel:
Tu pourras faker. :fier:

Oki, bonnes négociations alors. XD
Moi je continue mon dessin pour demain ( :fou: ), puis je vais manger et dormir. :oui:

Bonne soirée, ++. :p)

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:28:04

Tu pourras pas faker*

:(

:dehors:

La vidéo du moment