à l'époque où ils sont passés en France au début, c'était pas censuré^^ mais en VF^^
j'avoue que les DB et DBZ , je les ai vu qu'en français!!
et puis au bout d'un moment, j'ai décroché!! un peu après freezer mais j'ai regardé des rediffs sur des chaines comme manga^^ j'ai redecouvert cell, boubou...
pourquoi bob?, 