CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:32:18

ben j'adorais sans goku moi!! :-( depuis que je suis toute petite!! vers 8 10 ans je pense donc voilou^^ j'étais obligée d'aller voir!! :mort: je suis venu, j'ai vu et je l'ai eu dans le c** :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 22:36:32

Pourtant ça sentait la merde à des kms c'te daube! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:37:18

san goku *

tiens, y'avait pu de forum pendant quelques minutes!!
krynounet avait fait péter les plombs!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:38:37

bob, oui mais quand même!! en tant que fan de la première heure!! je voulais quand même voir!! :o)) comme beaucoup de fans, je pense!! ne serait ce que pour pouvoir gueu** au scandale en toute connaissance de cause!! :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:40:07

'alut Bob!

Ouais j suis completement d'accord

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 22:41:13

Je suis "fan" :( Et je ne ressens pas le besoin de PAYER pour voir ça!

As-tu vu les épisodes en V.O sous-titrés et non censurés?

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:41:40

nan mais c'est bon Ghala je vois... jamais j'irais au ciné avec toi.. Non! N'insiste pas! Je n'irais pas mettre 10 euros dans les daubes que tu vas voir! :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 22:41:59

'a'ut 'oum! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:44:30

à l'époque où ils sont passés en France au début, c'était pas censuré^^ mais en VF^^
j'avoue que les DB et DBZ , je les ai vu qu'en français!! :-p et puis au bout d'un moment, j'ai décroché!! un peu après freezer mais j'ai regardé des rediffs sur des chaines comme manga^^ j'ai redecouvert cell, boubou...

pourquoi bob?, :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 22:46:27

Parce que je connais un lien qui t'emmène tout droit au paradis des fan de Goku si ça t'intéresse.

Si c'est oui, je te l'envoie par mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:48:11

foumi>> En même temps, je t'ai pas invité à aller voir cette daube avec moi!! :sarcastic: j'assume mes choix et mes risques!! :o))
maintenant je te remercie de qualifier de daubesque mes goûts mais je les assume aussi!! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:49:26

bob>> ah uuiiii!! je veux bien^^ :-) je te contacte par ton mail qui est en profil^^ c'ets bon??

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 22:49:57

:oui:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:53:04

Ghala... Est ce que c'est de ma faute à moi si tu vas voir des daubes? :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:54:24

Et sinon, qu'as tu pensé de Fast and furious 4? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:55:20

foumi>> non mais tu assimiles un peu trop le mot daube à mes goûts cinématographiques comme si tout ce que j'avais vu était de la daube!! :nah: excuses-moi mais dans certains que je t'ai cité, je ne trouve pas qu'il y ait que de la daube!! :nah: t'es qu'un sale mioche!!!! je te boude!! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:55:51

foumi>> je repondrai pas, je l'ai pas vu!! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:57:58

mail envoyé bob!! :o))

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
20 avril 2009 à 22:58:30

Soir. :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:59:45

Nan! Mais vous êtes allé voir ce film je suis prêt à vous pardonner les filles. :cool: Mais je veux une confession en bonne et dut forme!

La vidéo du moment