salut mega^^ et au revoir^^ je me sauve^^
et oui demain, levée 6h30!!
grosses bises et bonne fin de soirée les amis!!
ps>> bobby, je regarderai ton mail demain et merci d'avance^^
foumi>> c'est déjà fait dans le topic ciné!! tu veux pas qu'on signe de notre sang non plus?? allez hop, plus lààà!!!
Un mea culpa même!
Oooh ne fuit pas comme ça ghala ça te va pas!
mais je fuis pas foumi!! je vais vraiment au pieu!! il en va de ma survie!! vraiment plus làà!!!
ok bonne nuit alors
Ghala +> Je me lève à la même heure demain. Mais je suis plus fort que toi. Bonne nuit. ^^
Comment allez-vous, Fanny et Fa ?
Ah, j'avais pas vu Foumy. Salut canaille, comment vas-tu ? =)
heu fa n'est pas là, tu me files l'adresse de ton dealer?
Fanny.
Tain, j'étais persuadé d'avoir du son pseudo. XD
Bien reçu?
Quoi donc, Bob Bob ?
Je m'adressai à la disparue
La déserteuse!
Trop tard.
As-tu remarqué? Quand tu déplaces les premières lettres à la place des dernières lettres sur les deux mots, ça fait "prot dart"
Intéressant, non?
Tu parles de quoi ?
AAAAAARGH
Pfiuuu, sauvé de justesse!
Merde faut que je poste, le pik va se faire manger par la page 2!!!
Le pik des zicos! Le seul topic qui peut se lire de bas en haut. Trop fort.
Stoop!
DéclinezNomPrénomAgeEt hobbies!