coucou^^
ça y est!! première journée faite!!
je suis rentrée, j'ai gouté!! :fier et j'ai dormi!! 
sinon je pense que ça va être super^^ la formation se passe la plupart du temps en autonomie!! j'adore^^ chacun bosse à son rythme.
il y a trois gros modules à valider lors d'une épreuve finale de 4h30 écrite et de 30 minutes à l'oral. Si on en loupe, on a 5 ans pour les repasser^^ c'est cool ça^^
Et la formatrice nous a déjà mis en garde!! à l'épreuve finale, aucune faute d'orthographe ne sera tolérée!!
sinon j'aurais deux semaines de vacances cette été et une semaine entre noël et jour de l'an^^
autre info, je suis la deuxième plus vieille
les âges sont assez éparts, de 19 ans à 40 ans^^
Les horaires ont une amplitude de 8h30 à 17h30 mais on a pas cours le vendredi après midi!! Ça va faire lever tôt le matin!!
mais il n'y aura pas de travail à la maison sauf devoirs donnés le jeudi pour le lundi suivant donc après cela laisse le WE pour bosser^^
voilou les premières nouvelles^^
fin du rapport!! 
grosses bises les amiches!!!
à bientôt!!!