CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
20 avril 2009 à 00:07:28

Vais me laver et dormir, moi. ^^

Bisous les loulous.

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:08:46

Bye méga, bonne nuit ! :)

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:09:19

t'es trop fort, Bob, tu m'fais plaisir même sans le savoir... :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:10:08

Que tu crois.

Je ne pense qu'à ça, te faire plaisir :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:14:28

En plus, ça m'fait tellement plaisir que tu aimes cette chanson :coeur:
Je t'aime Fa7 :coeur: de tout mon coeur :coeur: mon pitiptit coeur qui t'aime tout fort :coeur: il me le dit tout les jours qu'il t'aime tout fort et je suis d'accord avec lui :oui: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:19:52

Bob ! !!!! Chuuuuut ! :rouge: :-p

(Bonne nuit ! :hap: )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:25:37

:( Pfff!

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:32:00

:-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:34:48

Non mais "bonne nuit", déjà, quoi ben pfff quoi! :-(

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:37:33

Mais j'avais dit que je passais en coup de vent ! :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:39:25

Bah, s'il faut faire avec...

Bonne nuit Fa7 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je peux rêver de toi? :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:40:25

...y'en a un qui va pas être content ! :-(

Tiens, une p'tite chanson pour bien dormir...
http://www.youtube.com/watch?v=5xVU5PDikm0&feature=related
:hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:42:52

J'le mets dans mon rêve...

...derrière un mur, enchaîné à un radiateur. :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:37:39
  • Place le croc d'un grand loup blanc, dernière offrande nécessaire, et débute l'invocation du terrifiant Diable des Bananafosses. Lui commande la destruction immédiate de Boblight*
foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:48:00

Salut Monk, et toi qu'as tu pensé du dernier Miyazaki?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 13:37:35

Tu n'es qu'un vulgaire singe cruel et sans coeur! :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:28:22

Salut Marc, et ba euh j'ai plutôt bien aimé Ponyo, même s'il s'agit de toute évidence d'un DA destiné avant tout aux enfants. Je l'ai regardé avec plaisir de bout en bout, et j'ai apprécié les personnages (la mère du héros :fou: )
Néanmoins, je trouve que d'une part l'histoire est particulièrement décousue (on ne comprend pas grand chose à la menace pesant sur le monde et sa résolution), la fin trop rapide, et surtout que Miyazaki a tendance à ne plus, mais alors plus du tout se renouveler. Tous les thèmes, les visages, les monstres, presque tout le film a déjà été vu dans ses oeuvres précédentes.
Avis un peu mitigé, donc, même si le film se regarde avec plaisir!

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:25:55

J'ai répondu dans le pik cinoche. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:20:23

coucou^^

ça y est!! première journée faite!! :mort: je suis rentrée, j'ai gouté!! :fier et j'ai dormi!! :rire2:
sinon je pense que ça va être super^^ la formation se passe la plupart du temps en autonomie!! j'adore^^ chacun bosse à son rythme.
il y a trois gros modules à valider lors d'une épreuve finale de 4h30 écrite et de 30 minutes à l'oral. Si on en loupe, on a 5 ans pour les repasser^^ c'est cool ça^^
Et la formatrice nous a déjà mis en garde!! à l'épreuve finale, aucune faute d'orthographe ne sera tolérée!! :gni:

sinon j'aurais deux semaines de vacances cette été et une semaine entre noël et jour de l'an^^

autre info, je suis la deuxième plus vieille :o)) les âges sont assez éparts, de 19 ans à 40 ans^^

Les horaires ont une amplitude de 8h30 à 17h30 mais on a pas cours le vendredi après midi!! Ça va faire lever tôt le matin!! :mort: mais il n'y aura pas de travail à la maison sauf devoirs donnés le jeudi pour le lundi suivant donc après cela laisse le WE pour bosser^^

voilou les premières nouvelles^^ :-)

fin du rapport!! :-p
grosses bises les amiches!!! :-) à bientôt!!!

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:34:36

:-) Merci pour ce rapport détaillé Ghala. J suis à donf avec toi! Tu vas winner comme on dit dans mon bouchonois! :ok:

La vidéo du moment