CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 19:03:36

merchi foumi!! :hap:

pour le site colalefou.free.fr^^ si on va à la racine du site on tombe sur les répertoires^^
si tu veux éviter cela il faut implanter à la racine du site une page html donc l'intitulé doit être index.htm ou .html cela dépend des hébergeurs^^
tu peux utiliser ton bloc note et tu l'enregsitres avec l'extension en htm ou html^^ et ensuite tu la transferts sur ton FTP^^
et normalement personne ne pourra plus avoir accès aussi librement à tes répertoires^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:09:28

Je vais essayer ça ok!

Hé béh tu t y connais toi en FTP :cool:

Merci du conseil, et j'en suis sûre, tu vas cartonner à ta formation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 19:13:22

:rire2: merchi fouminou!! je vais tacher de faire de mon mieux^^ en tout cas le contenu de la formation est alléchante^^ :-)
sinon à une époque, j'avais un site sur une série télé donc oui je m'y connais un peu en hébergement^^ :-)))
bisous foumette^^ bonne soirée à toi et à bientôt!! :oui: :-)
et portes toi bien!!

foumarco
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:19:03

Bises :oui:

A bientôt, essais de passer nous voir pour nous faire des ptits comptes rendu. Ou nous poser des questions sur les devoirs que tu auras à faire à la maison. héhé :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:58:14

Bon bah je vois pas comment on fait... :non2:

C'est pas grâve de toute manière ce Ftp contient des trucs similaires et pas confidentiels.

fa7
fa7
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:57:25

Je passe en coup de vent pour souhaiter bon courage à ma soeurette Ghaladriounette pour demain...Je sais que tu as tout pour réussir, alors je ne me fais pas trop de souci ! :-)))
A tout bientôt quand même j'espère ! :hap:

Et des bisous al magnifico même s'il ne sait pas reconnaitre une note sur une portée ! :o)) :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:00:20

Ouais ouais... rooo, j'aimerais que cette affaire de la portée soit classée sans suite et pas trop ébruitée si vo plé. :ange:

Bisous à toi Facette

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:03:51

Salut les tafiottes :noel:
http://www.topito.com/wp-content/uploads/public/decaunes.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:03:54

:rire2: Non, promis, ça sera la dernière fois ! :oui:
:hap:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:18:40

Plop ? ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:38:11

Pourquoi?

Pourquoi vous mettez un espace entre votre dernier mot et votre point d'interrogation ou votre point d'exclamation alors que vous ne le faîtes pas pour un simple point. ? !

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:40:04

Parce que c'est comme ça. ^^"

En même temps, j'ai jamais fait de dactylo, donc je ne sais pas si c'est comme ça oopas qu'il faut écrire.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:41:08

J'ai l'impression que je suis le seul à ne pas faire comme vous.

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:43:36

Mauvaise impression. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:46:06

Quels sont tes humoristes préférés, Mega?

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:55:36

Mon préféré est décédé. :-(

C'était Elie Kakou. :snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:57:20

Aucun d'aujourd'hui ne te fait rire?

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
20 avril 2009 à 00:02:56

Gad. :fier: XD

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:04:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/The+Alan+Parsons+Project/video/x34fja_alan-parsons-project-eye-in-the-sky_music

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:06:14

Ooooh cette chanson !! :ange: :coeur:

La vidéo du moment