En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé19 avril 2009 à 19:03:36
merchi foumi!!
pour le site colalefou.free.fr^^ si on va à la racine du site on tombe sur les répertoires^^ si tu veux éviter cela il faut implanter à la racine du site une page html donc l'intitulé doit être index.htm ou .html cela dépend des hébergeurs^^ tu peux utiliser ton bloc note et tu l'enregsitres avec l'extension en htm ou html^^ et ensuite tu la transferts sur ton FTP^^ et normalement personne ne pourra plus avoir accès aussi librement à tes répertoires^^
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:09:28
Je vais essayer ça ok!
Hé béh tu t y connais toi en FTP
Merci du conseil, et j'en suis sûre, tu vas cartonner à ta formation!
Pseudo supprimé19 avril 2009 à 19:13:22
merchi fouminou!! je vais tacher de faire de mon mieux^^ en tout cas le contenu de la formation est alléchante^^ sinon à une époque, j'avais un site sur une série télé donc oui je m'y connais un peu en hébergement^^ bisous foumette^^ bonne soirée à toi et à bientôt!! et portes toi bien!!
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:19:03
Bises
A bientôt, essais de passer nous voir pour nous faire des ptits comptes rendu. Ou nous poser des questions sur les devoirs que tu auras à faire à la maison. héhé
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:58:14
Bon bah je vois pas comment on fait...
C'est pas grâve de toute manière ce Ftp contient des trucs similaires et pas confidentiels.
fa7
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:57:25
Je passe en coup de vent pour souhaiter bon courage à ma soeurette Ghaladriounette pour demain...Je sais que tu as tout pour réussir, alors je ne me fais pas trop de souci ! A tout bientôt quand même j'espère !
Et des bisous al magnifico même s'il ne sait pas reconnaitre une note sur une portée !
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:00:20
Ouais ouais... rooo, j'aimerais que cette affaire de la portée soit classée sans suite et pas trop ébruitée si vo plé.
Bisous à toi Facette
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:03:51
Salut les tafiottes http://www.topito.com/wp-content/uploads/public/decaunes.jpg
fa7
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:03:54
Non, promis, ça sera la dernière fois !
YuuKanda
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:18:40
Plop ? ^^
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:38:11
Pourquoi?
Pourquoi vous mettez un espace entre votre dernier mot et votre point d'interrogation ou votre point d'exclamation alors que vous ne le faîtes pas pour un simple point. ? !
YuuKanda
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:40:04
Parce que c'est comme ça. ^^"
En même temps, j'ai jamais fait de dactylo, donc je ne sais pas si c'est comme ça oopas qu'il faut écrire.
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 23:41:08
J'ai l'impression que je suis le seul à ne pas faire comme vous.