En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 02:46:37
oh ptain j'reste dans ma cabane moi.. y a des mecs qui font de l'anti miniville.. chaud le fofo... c'est la place de Pienm nem
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 02:54:37
924!!! J pouvais pas m'en empêcher ! lol!
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 02:58:21
Qui ça?
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:00:41
bonsoir frambie
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:02:46
Y a bob y m'a laissé un message pour toi
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:05:07
Je t'aime
Ché pas c'qui l'a voulu dire *crache un chiké* Mais ça sonne gonzesse...
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:09:58
Ah mais ok mais tu te démerdes pour.. chick... tu te démerdes pour lui casser sa gueule à ce guignole de Boby la frite. Moi je bosse que sur contrat miss.
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:14:22
Arrêtes tes conneries c'est toi qu'arrêtes pas d'me lacher là miss, tu postes en loosdé alors que t'es super occupée à poster chez tes schtroumpfs
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:16:41
le comble du narcissisme
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:18:37
Bon passons...
As tu passé le test pour faire parti des VIP du Pik Zicos?
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:21:04
Nanan j suis en train d'licencier des gens là qu on rien à fout dans mon pik.
Bon!
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:22:42
Quelle musique de Radiohead fait parti du film L'auberge espagnole?
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:25:05
Yes !
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:26:01
Mais évidemment que t'es la bien venue, c'est même pas mon pik d'ailleurs je suis en pleine osmose de déconnade là!!!
Mais ceci dit, je suis content que tu ais répondu bon!
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:27:09
c'est le pik de Tony...
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:32:42
Oui moi aussi. Quand on regarde le début de ce pik on devine bien que le JCVD était dans l'coin !
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:34:12
foumarco
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:36:10
hum oui et tu vas me le dire en direct de TV JV.com?