Je sais qu'tu sais c'tait pour détourner ton attention de ton mal de ventre!
au pire, ça lui fait apprendre un nouveau mot dans le dico!!
mais nous la contrarie pas foumi!! malheureux!! elle va encore plus contracter!!
Damned désolé Fanny, veux tu que je te prépare des crèpes? Veux tu un spacefon? Tu veux un ptit massage?
Non, BobZomb, on va pas l'achever voyons! C'est notre Fanny nationale!
bonne nuit fanny!! ^_^'
bob!! salut!!
Ouch, ça l'air sérieux en effet si tu vas dodo maintenant...
Bonsoir à vous toutes et vous tous
Bonnet de nuit Fanny
Bonsoir Kryn et Bobzomb
C'est l'heure de manger je crois (par contre toujours pas de nouvelles des bö yeux bleus)
salut krynounette!! tu vas bien?,
bon voila la seule vraie partie potable de ma photo!!
http://img15.imageshack.us/img15/7882/oeilbleudelamortquitue.jpg
admirez cette oeil vif et intelligent!! et ce bleu flamboyant!!
ca y est, j'en ai mis un foumi! le plus potable des deux!!
Kikoo Ghala Nous sommes encore chez nos amis, je fais un passage avant de passer à table.
Oui, tout baigne, il a fait bon toute la journée et nous avons bien profité du temps.
Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table
et bien bon appetit tout le monde^^ c'ets vrai que mon estomac comment à crier famine aussi tiens!!
je vais pas tarder non plus!!
Le plus potable des deux..? n'importe quoi
C'est vrai que c'est un bel oeil ma foi! T'as un bô yeu tu sais?
merchi merchi!! faut bien compenser le reste!!
Rooo, je peux pas croire que le reste ait besoin d'être compensé c'est typiquement féminin de se rabaisser comme ça.
Allé bon app à vous, moi aussi je vais ripailler!
non non je suis pas un canon!! sauf d'un oeil!! je suis réaliste!!
bon app foumi!! à plus tard!!
Bon app' les petiots!
Ghal -> plus "boulet" que "canon", comme on dit!
mais à l'oeil vif et intelligent et bleu flamboyant!! bon c'est cuit!! a plus les amiches!!