CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:52:15

:-p Je sais qu'tu sais c'tait pour détourner ton attention de ton mal de ventre! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:52:18

au pire, ça lui fait apprendre un nouveau mot dans le dico!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:52:53

mais nous la contrarie pas foumi!! malheureux!! elle va encore plus contracter!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:54:38
  • PAN!*
foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:54:46

Damned désolé Fanny, veux tu que je te prépare des crèpes? Veux tu un spacefon? Tu veux un ptit massage?

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:55:48
  • Arrête la balle à temps.*

Non, BobZomb, on va pas l'achever voyons! C'est notre Fanny nationale! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:56:40

bonne nuit fanny!! ^_^'

bob!! :fou: salut!! :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:58:01

Ouch, ça l'air sérieux en effet si tu vas dodo maintenant...

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
15 avril 2009 à 20:00:27

Bonsoir à vous toutes et vous tous :-)

Bonnet de nuit Fanny :sleep:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:02:47

Bonsoir Kryn et Bobzomb

C'est l'heure de manger je crois :-) (par contre toujours pas de nouvelles des bö yeux bleus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:03:22

salut krynounette!! :o)) :-p tu vas bien?, :-)

bon voila la seule vraie partie potable de ma photo!! :snif:

http://img15.imageshack.us/img15/7882/oeilbleudelamortquitue.jpg

admirez cette oeil vif et intelligent!! :fier: et ce bleu flamboyant!! :rouge:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:04:01

ca y est, j'en ai mis un foumi! :rire2: le plus potable des deux!! :mort:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
15 avril 2009 à 20:05:59

Kikoo Ghala :-)
Nous sommes encore chez nos amis, je fais un passage avant de passer à table.

Oui, tout baigne, il a fait bon toute la journée et nous avons bien profité du temps.

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:07:28

et bien bon appetit tout le monde^^ :-)
c'ets vrai que mon estomac comment à crier famine aussi tiens!! :(

je vais pas tarder non plus!! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:08:54

Le plus potable des deux..? n'importe quoi :o))

C'est vrai que c'est un bel oeil ma foi! :oui: T'as un bô yeu tu sais? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:10:05

:rire2:
merchi merchi!! :fier: faut bien compenser le reste!! :o)) :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:12:10

Rooo, je peux pas croire que le reste ait besoin d'être compensé c'est typiquement féminin de se rabaisser comme ça.

Allé bon app à vous, moi aussi je vais ripailler!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:16:13

non non je suis pas un canon!! sauf d'un oeil!! :rire2: je suis réaliste!! :-p

bon app foumi!! :-) à plus tard!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:35:37

Bon app' les petiots!

Ghal -> plus "boulet" que "canon", comme on dit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 21:00:11

:oui: mais à l'oeil vif et intelligent et bleu flamboyant!! :fier: :o))
bon c'est cuit!! a plus les amiches!! :-p :bave:

La vidéo du moment