CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 01:49:27

fanny>> faut voir quand tu l'as ouverte!! et regarder sur le tube son temsp de conservation après ouverture!! mais c'est gentil de penser à moi!! :rire2:
sous les aisselles j'ai jamais testé avec l'épilateur électrique vu que j'ai commencé au rasoir ! les poils sont assez durs!! trop peur de hurler de douleur!! :mort:

mega>> oui je sais bien^^ je pense à cet aspect là aussi!! :-) si je leur donne des bases assez solides, ils enverront chier les chieurs comme maman!! :rire2: mais quand je vois qu'un pauv type s'est fait poignardé car il enguelait des mecs qui se foutaient de sa gueule parce qu'il était tombé en vélo!! :fou: franchement ça me donne à réfléchir!! tu peux plus l'ouvrir sans te dire que le mec en face est un malade qui va te tuer!! :fou:

mais bon, déjà il faudra que j'arrive à procréer et là rien n'est moins sûre après mon cancer^^ :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 01:56:42

fanny>> :oui: sur le mien , il y a un embout pour éviter que cela arrive^^ ou alors c'est pour éviter que cela fasse mal!! :doute: je sais plus!! :rire2: mais ça va, pour le moment, cela ne m'est jamais arrivé!!^^ je testerai peut être les aisselles alors!! :doute: :rire2:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:57:55

Ghala +> Oui mais si on commence à se dire que l'on préfère ne pas faire d'enfants, à cause de l'humanité actuelle, celle-ci va s'éteindre. :(

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:01:42

Bonne nuit Fanny. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:07:38

merchi fanny!! je te tiens au courant!! :o)) :rire2:

mega>> et je suis bien d'accord avec toi!! :o)) heureusement qu'ils y a plein d'insconscients!! :-p
mais comme je te dis ^^ maintenant si je veux pondre un ti mioche, il me faudra avoir de toute façon recours à la procréation assistée^^ et puis avec mon utérus qui a été déplacé et irradié suite aux opérations et aux rayons, même pas sûre que cela prenne^^ faudra déjà en plus qu'ils arrivent à obtenir des ovaires sains :o)) enfin tu vois pourquoi j'ai moins de mal à me poser ces questions^^ peut être que plus ou moins consciemment, cela m'aidera à faire un certain deuil au cas où^^ :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:07:58

et bonne nuit fannynounette!! :oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:09:37

8000 :fete: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:10:25

pas des ovaires, des ovules^^

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:14:27

Triple-post : demande de banane. :noel:

Toutes les mamans te diraient que c'est super d'être maman. :hap:
Le plus beau métier au monde, à ce qu'il parait. :doute: :o))

Je pourrai jamais l'être, je suis un homme. :snif: XD

Nan mais je te comprends. ^^
On verra bien ce "tou foutouro" te réserve. :sournois:

Moi je vais plein d'enfants, parce que les grandes familles, cay le bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:16:57

mais j'adore les enfants !! :hap: et quand je vois les copines devenir maman et ma soeur qui va le devenir pour la première fois, j'en suis toute z'émue!! :snif: et beaucoup plus encore maintenant que je suis dans ma position^^
je sais que c'est sans doute le plus beau métier du monde et le plus dur aussi!! :-p mais parfois je me pose quand même ces questions!! :oui:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:24:15

Un jour peut-être, tu seras vraiment décidée, et tu arrêteras de te poser des questions. :-p

Tu m'appelleras. :noel: XD

=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:29:23

ouais, tu iras dans une tite cabine avec un 'tit pot et une photo de moi en dessous afriolants!! :o))

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:33:12

Owi ! :bave: Ouais mais t'as même pas mon numéro. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:39:01

ch'ui sûre que je fais un topic ici pour te prévenir et tu le renifles à 15000 bornes de là!! :-p

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:42:08

Et si c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre, et cette personne m'appelle pour me dire de venir voir. :noel:

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 02:49:06

ouais, je dirai à mon copain de passer sur le forum!! tu lui donneras ton numéro pour qu'il te prévienne!! :o))

bon méganounet!! je tombe de fatigue!! faut que je prenne soin de mes ovules!! :o))
merci pour tout!! :-)))
bonne nuit à toi et à bientôt peut être^^ :-) beaux rêves!! byyee!! :hap:

PortgasAce
PortgasAce
Niveau 9
16 avril 2009 à 02:58:25

Tu m'as devancé, mais c'est parce que je rame. :nah: x)
Oui oui, et puis dis-lui bien que ça me fait plaisir de te faire plaisir. :noel:

De rien Ghala. :-p Bonne nuit, fais de beaux rêves, ++. :oui:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
16 avril 2009 à 07:58:35

Mon inspiration pour écrire des lyrics me vient des films d'horreur.

J'aimerais que les choses soient aussi simples pour composer des mélodies.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2009 à 09:53:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-397-0-1-0-0.htm#message_1731147
| framboisine73
| Posté le 16 avril 2009 à 00:12:03
| Bonne nuit Kryn ^^ (fallait que tu me parles d'un truc, hésite pas à me relancer)

--> D'accord, on verra ça la semaine prochaine, les enfants étant en congé ...
Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-397-0-1-0-0.htm#message_1731148
| fannygamegirl
| Posté le 16 avril 2009 à 00:12:05
| http://www.noelshack.com/voir/130309/SL371110050735.JPG
| http://www.noelshack.com/voir/130309/SL371110050735.JPG
|
|
| Tiens, une fleur pour toi Kryn! Bonne nuit! o.o

--> Merci Fanny, c'est très gentil de ta part :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 14:23:08

coucou par ici!! :-)

et voilà foumi!! :snif:
tu as tout le temps de faire still life!! ce qui devait arrivé arriva!! Still Life 2 est repoussé au 12 mai!! :nah: :snif2: moi qui espérais peut être pouvoir le faire avant mon entrée en formation, raté!! :rire2:

La vidéo du moment