Triple-post : demande de banane.
Toutes les mamans te diraient que c'est super d'être maman. 
Le plus beau métier au monde, à ce qu'il parait.
Je pourrai jamais l'être, je suis un homme.
XD
Nan mais je te comprends. ^^
On verra bien ce "tou foutouro" te réserve.
Moi je vais plein d'enfants, parce que les grandes familles, cay le bien. 