En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:46:59
Ah nan nan moi ça m'arrange Chacun trouve midi à sa porte (j'ai jamais rien compris à cette expression mais j'l'utilise quand même allé youhouuu c'est la fête!)
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 18:42:28
chacun voit ou trouve midi à sa porte ben ça veut dire ce que ça veut dire^^ tu prends ou conçois bien les choses comme ça t'arrange!!
bon ben pour info, mon ectoplasme et bien, c'est pas passé!! niet a dit la mairie!! obligée de refaire en urgence des photos!! aujourd'hui, je m'étais pas maquillée et il pleuvait!! du coup sur les nouvelles photos, je fais la gueule et je suis mal coiffée!! et ça va me suivre pendant 10 ans!!
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:04:48
Putain d'ectoplasme, si j'le croise j'lui fait une tête au carré! Promis!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:10:14
Ghala ! Bah tu peux toujours refaire ta CNI, non ?
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:12:28
Salut Méga, ptain la classe je connais tes doubles pseudo maintenant!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:14:37
Yo Foumy. J'en garde en réserve.
Tu aimes Grey's Anatomy ?
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:15:28
et toi tu aimes les films de gladiateurs?
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:18:23
Yes Fannouche, viens fout' la zone dans mon pik
ça va mieux toi?
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:20:24
Moi j'me sens GRUUUUUUUUUU!
Mais ça va!
meredithgrey
Niveau 3
16 avril 2009 à 19:21:41
Et moi GRYYYYYY.
Foumy +> Ouais j'aime bien.
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:22:42
On s'fera une tite soirée Gladiator suivi de Midnight express pour Fanny un d'ces 4
PortgasAce
Niveau 9
16 avril 2009 à 19:24:22
Pourquoi pas.
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:26:29
Ouais vas y déroules tes pseudo histoire que je te repère dans cette jungle de multi pseudo. Combien t'en as toi?
FondantAuChoco
Niveau 5
16 avril 2009 à 19:29:18
J'en ai 34.
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:31:29
Ouhlà non bah câle l'affaire.
Déjà que moi avec deux ça m'a fait chier de retaper le code à chaque fois , je pense que vous êtes des mazo vous, oui vous! Les ronds de cuirs! Les multi pseudoteurs! Les forumeurs Schyzoïdes!
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:35:06
spice de mazotte!
AizenSousuke
Niveau 7
16 avril 2009 à 19:36:31
Code ! Code !
"Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation."
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:38:31
Nan! Le code c'est plus que 10 jours, v'nez pas m'rouler dans la farine vous deux.