CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:38:38

ouaaais!! :bravo: :fier: merci public bien aimé!! :o))
enfin je pensais que c'est parce que c'était le seul instrument qui n'était pas à cordes!! :o)) :rire2: ben vi!! la choucroute ça fait des fils comme des cordes!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:39:38

Moi aussi j'aurais dit batterie, la preuve pour la choucroute :
http://www.guitariste.com/articles/guitar-pickers,587,1.html
:o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:40:05

:fou: T'es encore plus tarée que moiii...

Bon je dois y aller! A plus plus les amiches!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:40:32

ça va soeurette?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:41:35

:rire2: bye foumi^^ à plus tard peut être sinon bonne soirée!! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:41:37

Coucou soeurette au fait ! :hap:

Et bye foumi, bonne soirée ! :)

Moi aussi je vais pas tarder...

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:42:32

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:42:43

coucou !! :hap: ça se passe bien tes vacances?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:43:07

coucou mamie hill!! :-) comment ça va bien?? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:43:21

Ouep ça va, mais je suis sur autre chose d'où mes retards de postage... :rouge:

Et toi, pas trop angoissée pour la reprise ?

'tain, à deux secondes près, on lui disait la même chose ! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:44:05

Et salut Hillary ! :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:44:23

sa va :merci: suis en vacances demain MOI :fier:
bientot fini pour toi fa7? :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:45:38

Bye ici!

Hill t'as pas eu ton test!

Qui a écrit la 9eme symphonie de Beethov?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:45:46

facette>> ben comme d'hab quoi!! :rire2: tout va bien!! :oui:
si!!! :fou: complètement flippée mais j'ai relu le programme de formation sur le site^^
et en fait je suis super enthousiaste à l'idée de tout ce que je vais apprendre, cela me correspond trop bien par rapport à ce que j'ai envie de faire professionnellement!! :-) donc cela compense le stress^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:46:53

trop dure le question foumi!! :fou: t'es hard avec mamie!! :o)

mamie hill>> mais t'es toujours en vacances toi!! :( :rire2: tu va partir un peu ou pas?? :-)

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 20:47:09

Salut les filles. :cool:

Foumy +> Je suis parti du principe que la clef de Sol était bien placée. :nah:
Baille. XD

Ghala +> Bah ouais mais on ne peut pas refaire sa carte, même si elle n'est pas périmée ? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:48:03

:desole: j'ai le cerveau au ralenti ce soir :mort:
:lol:

:oui: je pars au Canada :fier: une semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:49:07

mega>> je vais pas la refaire sitôt changée!! :rire2: et puis je sais pas si pour le coup cela serait gratuit!! :fou:
tanpis je serais moche 10 ans sur ma carte et puis la prochaine fois, j'aurais plus de 40 balais donc cela sera moins genant, je serai devenue moche naturellement!! :o))

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:49:45

:ouch: ghala sa veut dire quoi sa? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:49:54

mamie>> mais si c'était que ce soir!! :rire2:
aaah sympa!! c'est un pays que je visiterais bien^^ tu pars dans quel coin?? :-)

La vidéo du moment