En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:38:38
ouaaais!! merci public bien aimé!! enfin je pensais que c'est parce que c'était le seul instrument qui n'était pas à cordes!! ben vi!! la choucroute ça fait des fils comme des cordes!!
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:39:38
Moi aussi j'aurais dit batterie, la preuve pour la choucroute : http://www.guitariste.com/articles/guitar-pickers,587,1.html
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:40:05
T'es encore plus tarée que moiii...
Bon je dois y aller! A plus plus les amiches!
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:40:32
ça va soeurette??
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:41:35
bye foumi^^ à plus tard peut être sinon bonne soirée!!
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:41:37
Coucou soeurette au fait !
Et bye foumi, bonne soirée !
Moi aussi je vais pas tarder...
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:42:32
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:42:43
coucou !! ça se passe bien tes vacances??
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:43:07
coucou mamie hill!! comment ça va bien??
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:43:21
Ouep ça va, mais je suis sur autre chose d'où mes retards de postage...
Et toi, pas trop angoissée pour la reprise ?
'tain, à deux secondes près, on lui disait la même chose !
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:44:05
Et salut Hillary !
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:44:23
sa va suis en vacances demain MOI bientot fini pour toi fa7?
foumarco
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:45:38
Bye ici!
Hill t'as pas eu ton test!
Qui a écrit la 9eme symphonie de Beethov?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:45:46
facette>> ben comme d'hab quoi!! tout va bien!! si!!! complètement flippée mais j'ai relu le programme de formation sur le site^^ et en fait je suis super enthousiaste à l'idée de tout ce que je vais apprendre, cela me correspond trop bien par rapport à ce que j'ai envie de faire professionnellement!! donc cela compense le stress^^
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:46:53
trop dure le question foumi!! t'es hard avec mamie!! :o)
mamie hill>> mais t'es toujours en vacances toi!! tu va partir un peu ou pas??
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 20:47:09
Salut les filles.
Foumy +> Je suis parti du principe que la clef de Sol était bien placée. Baille. XD
Ghala +> Bah ouais mais on ne peut pas refaire sa carte, même si elle n'est pas périmée ?
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:48:03
j'ai le cerveau au ralenti ce soir
je pars au Canada une semaine
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:49:07
mega>> je vais pas la refaire sitôt changée!! et puis je sais pas si pour le coup cela serait gratuit!! tanpis je serais moche 10 ans sur ma carte et puis la prochaine fois, j'aurais plus de 40 balais donc cela sera moins genant, je serai devenue moche naturellement!!
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:49:45
ghala sa veut dire quoi sa?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:49:54
mamie>> mais si c'était que ce soir!! aaah sympa!! c'est un pays que je visiterais bien^^ tu pars dans quel coin??