En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 21:01:32
Tcho cyclopette!
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:52:19
Désolé, j'ai dû partir aider un oncle. ^^
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 23:54:03
ça a été dur sans toi méga!! ça va, pas trop fatigué??
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:54:03
Encore là, toi.
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:56:50
PEMT Ghala ! On s'embrasse !
Ça va ça va. Mon lit et haut-perché, et en dessous, il y a mon pc et mon imprimante. Mais le lit bouge trop. Un oncle est arrivé avec des pièces en forme de Oméga, et j'ai dû tout laisser sans prévenir pour l'aider. Prendre les mesures, percer les trous, tester, nikel.
Puis on a monté trois chaises, et deux tables. Et il me reste une chaise à monter demain. x)
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:58:08
Fanny +> Ah ! Je savais bien que c'était toi qui étais déguisée en Piccolo.
Chaud, Piccolo n'est même pas souligné par le correcteur. Genre tout le monde connait Piccolo.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:00:50
Piccolo c'est culturel!! même s'il a blanchi!!
mega>> 100 balles et un mars aussi non?? c'est quoi des pièces en forme d'oméga?? ca sert à quuuuaaa?
par contre table et chaises, je sais ce que c'est!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:01:47
Mdr. XD Je connais mais j'avais oublié. XD
Quand on me dit Piccolo, je pense direct "Makankosappo !!".
Kryn666
Niveau 15
16 avril 2009 à 00:02:19
Assaisonné au piccolo; --> http://www.zooplus.fr/bilder/animonda/meatolini/piccolo/x/g/1/400/11497_animonda_meatolini_40_1.jpg
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:05:43
mega>> quand est ce que tu me cultives!!?? ne pas chercher de multi sens a cette question!! je veux juste savoir a quoi ça sert des pièces Oméga!!