CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 21:01:32

Tcho cyclopette!

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:52:19

Désolé, j'ai dû partir aider un oncle. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 23:54:03

ça a été dur sans toi méga!! :snif2: ça va, pas trop fatigué?? :-p

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:54:03

Encore là, toi. :sournois:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:56:50

PEMT Ghala ! On s'embrasse ! :coeur: :noel:

Ça va ça va. :p)
Mon lit et haut-perché, et en dessous, il y a mon pc et mon imprimante. Mais le lit bouge trop. :(
Un oncle est arrivé avec des pièces en forme de Oméga, et j'ai dû tout laisser sans prévenir pour l'aider. :fou:
Prendre les mesures, percer les trous, tester, nikel. :oui:

Puis on a monté trois chaises, et deux tables. :o))
Et il me reste une chaise à monter demain. x)

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:58:08

Fanny +> Ah ! Je savais bien que c'était toi qui étais déguisée en Piccolo. :sournois:

Chaud, Piccolo n'est même pas souligné par le correcteur. Genre tout le monde connait Piccolo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:00:50

Piccolo c'est culturel!! :oui: même s'il a blanchi!! :snif:

mega>> 100 balles et un mars aussi non?? :gni: c'est quoi des pièces en forme d'oméga?? :hap: ca sert à quuuuaaa? :question:

par contre table et chaises, je sais ce que c'est!! :fier:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:01:47

Mdr. XD Je connais mais j'avais oublié. XD

Quand on me dit Piccolo, je pense direct "Makankosappo !!". :noel:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
16 avril 2009 à 00:02:19

Assaisonné au piccolo;
--> http://www.zooplus.fr/bilder/animonda/meatolini/piccolo/x/g/1/400/11497_animonda_meatolini_40_1.jpg
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:05:43

mega>> quand est ce que tu me cultives!!?? :o)) ne pas chercher de multi sens a cette question!! :o)) je veux juste savoir a quoi ça sert des pièces Oméga!! :gni:

re krynounette!! :-p

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:10:19

Lol Krynounet. :noel:

Ghala +> http://www.noelshack.com/voir/130309/SPM_A0150055059.jpg :oui:

C'est en deux morceaux, et celui qui est derrière est visé au mur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:11:14

aaahhh okiii!!!!! ben je connaissais mais sans connaitre le nom en fait!! :o)) merccchiii!!! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2009 à 00:11:40

Re Ghala et Fanny :-)

On est rentré depuis 1H et vais bientôt dodoter.
Bien que la journée fut agréable, elle a également été fatigante.

Aussi, vous souhaiterais-je une excellente nuit :sleep:
Dodotez bien :ok:

Baille baille ^^

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:12:23

Nan mais c'est moi qui les appelle comme ça, vu que les pièces ont la même forme que le symbole. :o)) ^^

Ça s'appelle des colliers de métal, selon ma grand-mère. Je demanderai à mon oncle. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:13:53

oki!! chacun dans la famille y va de son petit nom quoi!! :rire2:

bonne nuit krynou!! à demain sans doute!! :-) beaux rêves à toi^^

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:14:02

Bonne nuit Krynounet. :oui:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:15:28

Attention, vous avez eu une photo d'une partie de ma chambre. :cool: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:16:45

wouuaaahhh ouuuuuu!! :hap: tu vas le repeindre ton oméga j'espère!! :rire2:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:20:24

Ghala +> Bah la couleur va avec les montants, non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:24:27

:oui: mais est ce que ça va avec le reste?? :o))
te mettrais bien un ti rose fluo moi sur tout ce gris!! :hap:

La vidéo du moment