En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:50:43
mamie>> ben je prends soin de tes neurones surchargés par ton travail!! tu fais quoi déjà comme boulot??
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:51:41
mais quelle curieuse celle-çi!
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:51:45
Hill> Merci de me le rappeler.. Mais j'en profite encore bien !
Au Canada ?! C'est super, ça ! Tu vas voir Red ?
foumi> 'tention quand on va te le faire passer, nous ! (Tss, même pas capable de reconnaître deux notes pour un musicos de ta trempe ! )
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:52:44
mamie>> excuses moi de m'intéresser à toi!! bon oki, j'en ai rien à faire de ta vie!!
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:52:53
Ghalâ> T'en fais pas, on est souvent mieux au naturel que fardée..
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:53:00
ouais fa
comment t'as deviner? chut elle le sait pas encore
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:53:46
ghala t'es mignonne p'tite je bosse ds l'éducation nationale
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:54:03
facette>> ouais ben là, je t'assure que non!! au seeeccoouuuurrssss!! je vieillis très maaallll!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:54:19
Ghala +> De toute façon, personne n'est super sur sa carte d'identité.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:55:24
hill>> merchi mamie!! je suis mignoonnneuuuh!! sauf sur ma photo de ma nouvelle CNI!! ah ben je comprends mieux la fréquence des vacances!! et puis avec les grèves en plus, la vie est belle!!
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:55:24
ghala= tu n'as que 331 ans alors c'est bon
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:55:53
31 pardon pas fait exprès en plus
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:56:31
331 ans, waouh !
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:56:43
mega>> je t'assure que sur celle que j'avais, j'étais super joliiee!! même moi je me trouvais jolie ; c'est tout dire!! je suis désespéréeeeeeee!!! C+T, je vois pas d'autre solution !!
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:57:29
en même temps je suis une elfe hein!! d'où mon âge avancé!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:58:20
Photo Ghala !
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:58:33
et moi suis quoi alors? et fa7?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 20:58:37
mais mamie!! même toi tu es plus belle que moi avec tes 39 et quelques années!! non non!! pas taper stp!! *fais des yeux mignons*
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:59:58
je ne tape jamais moi
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:00:03
mega>> non!! j'en ai déjà assez laissé trainer à droite et à gauche!!
hill>> mais vous, vous êtes zolies sans rien faire!!