CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:50:43

mamie>> ben je prends soin de tes neurones surchargés par ton travail!! :hap: tu fais quoi déjà comme boulot?? :gni:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:51:41

:ouch: mais quelle curieuse celle-çi!

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:51:45

Hill> Merci de me le rappeler.. :-(
Mais j'en profite encore bien ! :cool:

Au Canada ?! C'est super, ça ! Tu vas voir Red ? :o))

foumi> 'tention quand on va te le faire passer, nous ! (Tss, même pas capable de reconnaître deux notes pour un musicos de ta trempe ! :sarcastic: :-p ) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:52:44

mamie>> excuses moi de m'intéresser à toi!! :o)) bon oki, j'en ai rien à faire de ta vie!! :nah: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:52:53

Ghalâ> T'en fais pas, on est souvent mieux au naturel que fardée.. :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:53:00

:lol: ouais fa

:ouch: comment t'as deviner?
chut elle le sait pas encore :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:53:46

:lol: ghala
t'es mignonne p'tite :oui:
je bosse ds l'éducation nationale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:54:03

facette>> ouais ben là, je t'assure que non!! :snif2: au seeeccoouuuurrssss!! je vieillis très maaallll!! :mort:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:54:19

Ghala +> De toute façon, personne n'est super sur sa carte d'identité. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:55:24

hill>> merchi mamie!! :hap: je suis mignoonnneuuuh!! :fier: sauf sur ma photo de ma nouvelle CNI!! :snif2:
ah ben je comprends mieux la fréquence des vacances!! :o)) et puis avec les grèves en plus, la vie est belle!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:55:24

ghala= tu n'as que 331 ans alors c'est bon :hum:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:55:53

:ouch: 31 pardon :lol:
pas fait exprès en plus :honte:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:56:31

331 ans, waouh ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:56:43

mega>> je t'assure que sur celle que j'avais, j'étais super joliiee!! :hap: même moi je me trouvais jolie :noel: ; c'est tout dire!! :hap:
je suis désespéréeeeeeee!!! :mort: :rire2:
C+T, je vois pas d'autre solution !! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:57:29

en même temps je suis une elfe hein!! :fier: d'où mon âge avancé!! :o))

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:58:20

Photo Ghala ! :bave:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:58:33

et moi suis quoi alors? :ouch: :snif2: et fa7? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 20:58:37

mais mamie!! même toi tu es plus belle que moi avec tes 39 et quelques années!! :snif:
non non!! :peur: pas taper stp!! :hap: *fais des yeux mignons*

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:59:58

je ne tape jamais moi :fier:

:ange: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:00:03

mega>> non!! j'en ai déjà assez laissé trainer à droite et à gauche!! :-p

hill>> mais vous, vous êtes zolies sans rien faire!! :snif: :o))

La vidéo du moment