CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:25:33

mais..... atta!!! :(

tu as un chambre rooooosseeee!!! :hap: comme c'est evuuumant!! :coeur:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:29:17

Oui, je fais de beaux rêves, avec cette jolie couleur. :hap:
Et je dors avec Spongy. :hap:
Attends, je te fais une photo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:33:06

ooooh des p'tit coeurs!! :coeur:
si moi j'ai joué à la barbie!! :oui: ma table de salon c'était une boite à savon :rire2: et je leur cousais même des habits!! :fier:

J'attend méga!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:34:42

chacun ses gouts^^ :o)) tu jouais à quoi toi?? :-p :peur:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:35:25

+> http://www.noelshack.com/voir/130309/SPM_A0151012949.jpg :oui:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:36:53

Ah, je pensais que Fanny avait disparu. XD
Sinon j'aurais dit à Spongy de la saluer aussi. :oui:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:38:32

Fanny s'amusait aussi à étrangler les chatons, si je me souviens bien. :noel: :rire:

Merci Fanny. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:41:24

fanny>> ahhhhh!! moi aussi je dessinais pas mal^^ je jouais à la marchande, à la secrétaire, je jouais aussi beaucoup dehors , velo, patins à roulette....!! ordi et synthé plus tard.... j'étais multi activités en fait!! :-p

mega>> rha la vache!! :rire2: j'adore spongy!! :rire: tu lui feras un bisous de ma part!! :oui: :hap: je la garde la photo si cela te dérange pas^^ je la trouve collector!! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:42:38

la partie de la bio qui aborde la cruauté envers des animaux je m'en passerai merci!! :malade: :mort:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:44:12

Fanny +> Toi j'ai peur d'aller chez toi. XD

Ghala +> Je lui ai fait son bisou. :oui:
Pas de problème, tu peux la garder. :hap:
Tu la trouves collector ? :coeur: J'en suis flatté. :fier: Spongy aussi. :oui: x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:45:53

merchi mega!! :rire2: j'adore les peluches!! :hap: j'en ai quelques unes aussi à la maison^^ d'ailleurs, j'ai un gizmo et un bisounours entre autre!! :hap: :rire2:
mais spongy je l'aurais bien ajouté à la collection aussi!! :oui:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:49:04

On peut s'organiser une tite rencontre de peluches, si tu veux. :oui:
On laissera les peluches faire mumuse, et on fera autre chose pendant ce temps. :cool: :noel:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:50:15

Fanny +> Ouais ben j'aimerais pas me faire bouffer par une plante carnivore. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:51:15

looooooooooool!! j'en peux plus depuis deux jours avec tous ces mecs en chaleur!! :rire2: j'ai eu plus de propositions malhonnêtes ou te phrase détournées de leur sens premier que depuis tout mon séjour sur JV!! :rire2:
le printemps y'a que ça de vrai!! :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:53:46

en fait,!! j'ai compris!! y'a pas que pour l'emploi et l'économie que c'est la crise!! :o)) y'a pénurie de gonzesses ou quoi?? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:55:11

de phrases*

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:58:45

Ça me rassure, Fanny. :hap: :o))
Je finirai par trouver Arceus ! :fou:

Ghala +> Ah ? Qui t'a fait des propositions encore ? XD
A part Cali, je veux dire. :noel:
En ce qui me concerne, j'attends pas le printemps. :hap: XD
Et non, y a pas pénurie mais bon.... :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 00:59:27

ou, qui, quoi, fanny?, :( c'est qui les gros balourds qui insultent quand tu es casée??
tu es casée fannynouette?? je te croyais célibataire moi^^ j'ai encore loupé un wagon!! :o))

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:01:16

Fanny +> Ouais, c'est qui ces gens ? :doute: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 01:01:57

mega>> non pas cali^^ je ne lui parle pas trop en ce moment^^
et puis lui, on se connait depuis le premier jour où j'ai débarqué sur le blabla unique donc ça va, entre nous, pas de malaise!! :-p et puis c''était un bon pote virtuel à mon chéri donc il tente même plus!! :-p

en fait tu es un gros morfalou et un goulu!! tu tapes tous ce qui passe quoi!! :o))
c'ets pas très flatteur!! :snif: tu es un mec quoi!! encore un!! :(

La vidéo du moment