Ah, je pensais que Fanny avait disparu. XD Sinon j'aurais dit à Spongy de la saluer aussi.
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:38:32
Fanny s'amusait aussi à étrangler les chatons, si je me souviens bien.
Merci Fanny.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:41:24
fanny>> ahhhhh!! moi aussi je dessinais pas mal^^ je jouais à la marchande, à la secrétaire, je jouais aussi beaucoup dehors , velo, patins à roulette....!! ordi et synthé plus tard.... j'étais multi activités en fait!!
mega>> rha la vache!! j'adore spongy!! tu lui feras un bisous de ma part!! je la garde la photo si cela te dérange pas^^ je la trouve collector!!
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:42:38
la partie de la bio qui aborde la cruauté envers des animaux je m'en passerai merci!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:44:12
Fanny +> Toi j'ai peur d'aller chez toi. XD
Ghala +> Je lui ai fait son bisou. Pas de problème, tu peux la garder. Tu la trouves collector ? J'en suis flatté. Spongy aussi. x)
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:45:53
merchi mega!! j'adore les peluches!! j'en ai quelques unes aussi à la maison^^ d'ailleurs, j'ai un gizmo et un bisounours entre autre!! mais spongy je l'aurais bien ajouté à la collection aussi!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:49:04
On peut s'organiser une tite rencontre de peluches, si tu veux. On laissera les peluches faire mumuse, et on fera autre chose pendant ce temps.
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:50:15
Fanny +> Ouais ben j'aimerais pas me faire bouffer par une plante carnivore.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:51:15
looooooooooool!! j'en peux plus depuis deux jours avec tous ces mecs en chaleur!! j'ai eu plus de propositions malhonnêtes ou te phrase détournées de leur sens premier que depuis tout mon séjour sur JV!! le printemps y'a que ça de vrai!!
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:53:46
en fait,!! j'ai compris!! y'a pas que pour l'emploi et l'économie que c'est la crise!! y'a pénurie de gonzesses ou quoi??
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:55:11
de phrases*
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:58:45
Ça me rassure, Fanny. Je finirai par trouver Arceus !
Ghala +> Ah ? Qui t'a fait des propositions encore ? XD A part Cali, je veux dire. En ce qui me concerne, j'attends pas le printemps. XD Et non, y a pas pénurie mais bon....
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 00:59:27
ou, qui, quoi, fanny?, c'est qui les gros balourds qui insultent quand tu es casée?? tu es casée fannynouette?? je te croyais célibataire moi^^ j'ai encore loupé un wagon!!
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:01:16
Fanny +> Ouais, c'est qui ces gens ?
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 01:01:57
mega>> non pas cali^^ je ne lui parle pas trop en ce moment^^ et puis lui, on se connait depuis le premier jour où j'ai débarqué sur le blabla unique donc ça va, entre nous, pas de malaise!! et puis c''était un bon pote virtuel à mon chéri donc il tente même plus!!
en fait tu es un gros morfalou et un goulu!! tu tapes tous ce qui passe quoi!! c'ets pas très flatteur!! tu es un mec quoi!! encore un!!