En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:45:06
Ghala; --> Où faut-il signer?! On formerait un beau couple, n'est-ce pas?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:45:10
la théorie de kryn semble donc se confirmer!! t'es bien un mec tiens!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:46:02
kryn>> ben la seule photo que j'ai vu de toi tu avais un truc comme 10 ans pas plus!! donc vu que je suis toujours pas pédophile cela demande confirmation!!
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:48:22
Ghala; --> Que ne faut-il pas faire pour te convaincre ^^ --> Tu veux ma tof?! Elle traîne quelque part dans le topikatof 1 ou 2 ...
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:49:09
mé.. atta...
T'as 31 ans Ghala?
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:50:13
Foum; --> Pourquoi, elle est trop jeune pour toi?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:51:19
ah non mais c'est vraiment le printemps là!! y'a plus de doute!! kryn est chaud comme un barbecue!! appelez les pompiers!! j'ai vu dans le trombi 2 ta tof quand tu étais gosse mais adulte non!!
ch'ai pas pourquoi je me crois en après midi et j'irais bien me promener!! je viens de voir qu'il faisait nuit par le velux et ben ça fait bizarre!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:51:48
foumi>> j'ai une ride en moins que toi pourquoi?
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:54:14
Nan mais j'avais vu ta cv mais j'savais plus quel age t'avais mais je suis ton doyen ! Huhuhu! T'as pas un peu fini de te fiche de ton doyen là???
foumi>> rho ca va hein on a quand même eu des couches en même temps hein!! tu es de 76?? :o)
kryn>> tu as pas une version sans les lunettes et sans le casque mais on garde la tête hein!! en fait ça me fait drôle, je sais pas pourquoi je te voyais comme un grand père!! mais en fait, on a juste dix ans d'écart!! c'est pas énorme!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:01:16
Ghala la ptite jeuneux!!!
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:02:17
Rhooo! Ghala, je n'ai pas l'âge de Papimodo quand même! dis!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:03:35
ouais j suis de 76
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 23:04:34
kryn>>non mais comme je suis partie dans mon délire, papy doumi et que vous êtes toujours ensemble et bien tu es aussi papy krynou dans ma tête!! rha tout de suite je suis moins un amour là!!
foumi>> voui je suis jeune moi!! je trouve que c'est un compliment!! hein mon p'tit père fourasse!!
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:04:46
Hey, les djeuns
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:05:34
Ghala; --> Comme t'es un amour, j'te pardonne
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 23:05:55
foumi>> ouais donc on a bien quelques mois d'écart^^ je suis de 77^^
krynou>> qué qui y'a le p'tit vieux??
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:09:22
Exact
J suis quasi 77 moi aussi vu que je suis de Décembre. 76
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 23:11:32
sagittaire ou capricorne?? moi juillet 77^^ on a donc bien mouillé nos couches ensembles!! donc c'est bon je peux continuer à me moquer!!