CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:45:06

Ghala;
--> Où faut-il signer?! On formerait un beau couple, n'est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:45:10

la théorie de kryn semble donc se confirmer!! :rire2:
t'es bien un mec tiens!! :o)) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:46:02

kryn>> ben la seule photo que j'ai vu de toi tu avais un truc comme 10 ans pas plus!! :rire2: donc vu que je suis toujours pas pédophile cela demande confirmation!! :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:48:22

Ghala;
--> Que ne faut-il pas faire pour te convaincre ^^
--> Tu veux ma tof?! Elle traîne quelque part dans le topikatof 1 ou 2 ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:49:09

mé.. atta...

T'as 31 ans Ghala? :(

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:50:13

Foum;
--> Pourquoi, elle est trop jeune pour toi? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:51:19

ah non mais c'est vraiment le printemps là!! y'a plus de doute!! :ouch: kryn est chaud comme un barbecue!! :rire2: appelez les pompiers!! :rire2:
j'ai vu dans le trombi 2 ta tof quand tu étais gosse mais adulte non!! :non:

:( ch'ai pas pourquoi je me crois en après midi et j'irais bien me promener!! :rire2: je viens de voir qu'il faisait nuit par le velux et ben ça fait bizarre!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:51:48

foumi>> :oui: j'ai une ride en moins que toi pourquoi? :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:54:14

Nan mais j'avais vu ta cv mais j'savais plus quel age t'avais mais je suis ton doyen ! Huhuhu! T'as pas un peu fini de te fiche de ton doyen là??? :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:54:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:58:46

foumi>> rho ca va hein :o)) on a quand même eu des couches en même temps hein!! :o)) :-p
tu es de 76?? :o)

kryn>> tu as pas une version sans les lunettes et sans le casque mais on garde la tête hein!! :rire2:
en fait ça me fait drôle, :fou: je sais pas pourquoi je te voyais comme un grand père!! :rire2: mais en fait, on a juste dix ans d'écart!! c'est pas énorme!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:01:16

Ghala la ptite jeuneux!!! :-)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:02:17

Rhooo! Ghala, je n'ai pas l'âge de Papimodo quand même! dis!

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:03:35

ouais j suis de 76

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:04:34

kryn>>non mais comme je suis partie dans mon délire, papy doumi et que vous êtes toujours ensemble et bien tu es aussi papy krynou dans ma tête!! :rire2: rha tout de suite je suis moins un amour là!! :rire2:

foumi>> voui je suis jeune moi!! :hap: je trouve que c'est un compliment!! :hap: hein mon p'tit père fourasse!! :-p

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:04:46

Hey, les djeuns :-p

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:05:34

Ghala;
--> Comme t'es un amour, j'te pardonne :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:05:55

foumi>> ouais donc on a bien quelques mois d'écart^^ je suis de 77^^

krynou>> qué qui y'a le p'tit vieux?? :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:09:22

Exact

J suis quasi 77 moi aussi vu que je suis de Décembre. 76 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:11:32

sagittaire ou capricorne??
moi juillet 77^^
on a donc bien mouillé nos couches ensembles!! :-p donc c'est bon je peux continuer à me moquer!! :-p

La vidéo du moment