CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

PortgasAce
PortgasAce
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:31:57

Ghala +> Je peux venir demain, puisque j'ai rien de prévu. :cool:

Salut Foumy. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:32:59

fanny>> moi c'est un peu pareil!! :desole: le porte monnaie sonne creux^^ :mort: mais à l'occasion pourquoi pas^^ :-)

PortgasAce
PortgasAce
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:33:05

Foumy +> J'ai été gentil et gentleman avec elle. :ange:

Confirmation, Fanny ? :sournois:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:33:31
  1. mega>> je passerai te voir en même temps que fanny!! :-p rha ces étudiants, ils foutent rien!! :o))

Clair qu'il y a un mystère qui plane... aucun conflit étudiant à répertorier en ce moment et pourtant comme par hasard, les Fac de Fanny et Mega sont fermées... hum hum hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:35:15

mega>> tu as des sous pour payer le billet de train?? :o))

PortgasAce
PortgasAce
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:35:50

Bah en fait, je pensais que c'étaient seulement les étudiants qui étaient en vacances, surtout qu'il y a 2 semaines, j'ai pris une semaine pour aller au ski.

Donc c'est cool ! :bave:

Hier j'étais fatigué alors je suis pas allé travailler, je suis resté dormir chez moi. XD
J'allais dire que je me sentais mal, mais finalement, j'aurais pas besoin de mentir. :cool:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:37:16

On nous cacherait des choses? :( Bon ça ira pour cette fois étudiants d'escampette!! Circulez!

PortgasAce
PortgasAce
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:40:23

Ghala +> Bah les cours c'est le soir, et j'ai tout séché depuis le début du second semestre. :honte:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:41:28

Bah oui ils en parlent pas trop dans les médias...

Bref, va falloir me rattrapper tous ces cours les enfants hein? :p)

Oui Ghala, tu as raison. :-( Mais c'est surtout que j'ai beaucoup bossé aujourd hui. Et toi t'as l'air en forme comme souvent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:42:44

mega>>> hann le vilain pas beauuuu!! :-p je te pique une oreilles pour te punir!! :o)

*croumch.. croumch..*

et cela va avoir une incidence pour la suite ou toute façon tu te sens sur de tes compétences pour valider ta formation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:45:21

fanny>> je pense pas que je l'ai lu ici!! :doute: enfin bref!!
c'ets vrai que les articles sur les mouvements étudiants passent à la trappe!! on me le refera le coup de l'indépendance des médias!! :o)) enfin je trouve que cela s'ets accentué encore plus ces dernières années je trouve!! :gni:

foumi>> ben tu sais, j'ai aucun mérite à être en forme en restant à la maison!! :rire2: a mon avis je vais un peu moins briller à partir de la semaine prochaine :mort:

PortgasAce
PortgasAce
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:45:31

Ghala +> Je vais tester l'examen. Mon problème là, c'est que je ne stresse plus. :(
Avant, si je ratais mon année, fallait la refaire. Mais là, étant donné que ça fonctionne par UE, si je ne les ai pas cette année, je les reprends et j'en prends d'autres l'an prochain. Puis je passe encore les exams que j'ai raté plus ceux des nouvelles UE que j'aurais prises.

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:47:21

mega>> UE?? genre une unité à valider pour chaque matière??
ben disons que tout ce qui est fait n'est plus à faire!! :rire2: mais après c'est toi qui voit ta motivation!! tu es un gradn garçon!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:51:16

la honte!! :honte: non mais ça m'étonne pas du tout!!! ça colle au personnage^^ bon courage les enfants!! ^_^'

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:51:37

Oh lo lo , c'est le boxon dans l'université alors.. Bah comme partout remarque. :(

Si une prof historienne parle comme ça c'est que son intérêt personnel est touché de pret par les réformes surement. C'est abusé le "on est plus en 5eme repu" :rire2: Bref, reste une crèpoune ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:53:45

non y'en a plus!!!!! mais elle en refera rien que pour moi fannynounette!! :fier: :hap:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:55:18

Clair Ghala. Ma seule motivation est l'argent. Chaud. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:57:03

mega>> les temps sont durs^^ ma formation d'assistante de direction, c'est pas que pour la vocation non plus hein!! :o)) j'ai envie d'augmenter mon pouvoir d'achat aussi!!^^ on en est tous de là^^ :oui:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:57:30

Bon t'as finit de changer de fringues à chaque fois qu'tu nous parle Méga? On est pas à un défilé d'mode là! :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:58:30

je regarde même plus les pseudos moi!! :rire2:

La vidéo du moment