Bah en fait, je pensais que c'étaient seulement les étudiants qui étaient en vacances, surtout qu'il y a 2 semaines, j'ai pris une semaine pour aller au ski.
Donc c'est cool !
Hier j'étais fatigué alors je suis pas allé travailler, je suis resté dormir chez moi. XD
J'allais dire que je me sentais mal, mais finalement, j'aurais pas besoin de mentir. 