CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:25:24

ch'ui pas foot non plus!! :rire2:

kryn>> ben des fois non, des fois oui!! :rire2: et là je plaide non coupable meussieu le juge!! :hap: je suis innocente!! :hap: pour de vrai de la mort qui tue!! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:25:30

Chelsea/ Liverpool :oui: C'est clair qu'il est béton.. et

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:25:54

moi j'ai une bière :rire: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:25:54

et TAB a encore frappé!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:26:42

je bois pas, :( je fume pas :( et j'aime pas le foot!! :(
on m'aurait menti?? :snif2:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:26:52

Frambi;
--> Passe quelques heures en ma compagnie et on voit ça :-p

Ghala;
--> Tu es un amour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:27:40

merchi krynounet!! :rouge: on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:29:30

Oué bah occupe toi du cap tu prends l'nord bientôt! Va falloir assurer Miss pour ton concours Assistante de direction.

(le mec qui rajoute une couche de stress t'sais :rire2: )

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:30:04

Les moyens du bord?
Tu veux me mener en bateau? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:32:19

là devant moi se tienne pas de spécimens mâles de la race humaine :o)) il pensent au même métaphore au même instant.
Nous pouvons y retrouver le vieux fantasme du marin avec une fille dans chaques ports!! le printemps je vous dis!! :-p

faudrait pensez à virer de bord les schtroumpfs!! :rire2:
on accoste et on revient sur terre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:32:36

se tiennent bien*

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:33:05

:rire: *se gratte les couille*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:34:17
  • tends une bière au plus jeune des deux mâles* :rire2:
foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:36:44

heu... c'est moi? Kryn? T'as quel age? :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:39:05

Ah je viens de voir ton âge... ok là j suis vexé mais alors d'une force!!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:40:17

t'es véxé d'être jeune et fringuant?? :o))

et la y'a kryn qui va dire qu'il est véxé aussi je le sens arrivé gros comme une frite belge!! :rire2:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:41:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-384-0-1-0-0.htm#message_1730390
| ghaladriel
| Posté le 14 avril 2009 à 22:32:19
| là devant moi se tienne pas de spécimens mâles de la race humaine :o)) il pensent au même métaphore au même instant.
| Nous pouvons y retrouver le vieux fantasme du marin avec une fille dans chaques ports!! le printemps je vous dis!! :-p
|
| faudrait pensez à virer de bord les schtroumpfs!! :rire2:
| on accoste et on revient sur terre :o))

--> Dommage, je nous imaginais déjà nous embarquer vers de nouvelles aventures :ange:

Foum;
--> Vexé?! Pourquoi donc? pour défaut de maturité?
Faut avouer que rester sur JV n'engage par à murir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:42:11

kryn>> ouaaaaiiiss!! on aurait fait les pirates des caraibes 4!! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:43:28

Ouais non en fait je post des fois.. et je réchéfli apres... :rouge: Une certaine immaturitée à l'exploit apparemment..

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:44:37

Sans dec Pirates des Caraibes 4 y parait que c'est dans les ptits papiers de Tim Burton. :bave:

La vidéo du moment