En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:25:24
ch'ui pas foot non plus!!
kryn>> ben des fois non, des fois oui!! et là je plaide non coupable meussieu le juge!! je suis innocente!! pour de vrai de la mort qui tue!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:25:30
Chelsea/ Liverpool C'est clair qu'il est béton.. et
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:25:54
moi j'ai une bière
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:25:54
et TAB a encore frappé!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:26:42
je bois pas, je fume pas et j'aime pas le foot!! on m'aurait menti??
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:26:52
Frambi; --> Passe quelques heures en ma compagnie et on voit ça
Ghala; --> Tu es un amour
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:27:40
merchi krynounet!! on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:29:30
Oué bah occupe toi du cap tu prends l'nord bientôt! Va falloir assurer Miss pour ton concours Assistante de direction.
(le mec qui rajoute une couche de stress t'sais )
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:30:04
Les moyens du bord? Tu veux me mener en bateau?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:32:19
là devant moi se tienne pas de spécimens mâles de la race humaine il pensent au même métaphore au même instant. Nous pouvons y retrouver le vieux fantasme du marin avec une fille dans chaques ports!! le printemps je vous dis!!
faudrait pensez à virer de bord les schtroumpfs!! on accoste et on revient sur terre
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:32:36
se tiennent bien*
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:33:05
*se gratte les couille*
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:34:17
tends une bière au plus jeune des deux mâles*
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:36:44
heu... c'est moi? Kryn? T'as quel age?
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:39:05
Ah je viens de voir ton âge... ok là j suis vexé mais alors d'une force!!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:40:17
t'es véxé d'être jeune et fringuant??
et la y'a kryn qui va dire qu'il est véxé aussi je le sens arrivé gros comme une frite belge!!
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:41:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-384-0-1-0-0.htm#message_1730390 | ghaladriel | Posté le 14 avril 2009 à 22:32:19 | là devant moi se tienne pas de spécimens mâles de la race humaine il pensent au même métaphore au même instant. | Nous pouvons y retrouver le vieux fantasme du marin avec une fille dans chaques ports!! le printemps je vous dis!! | | faudrait pensez à virer de bord les schtroumpfs!! | on accoste et on revient sur terre
--> Dommage, je nous imaginais déjà nous embarquer vers de nouvelles aventures
Foum; --> Vexé?! Pourquoi donc? pour défaut de maturité? Faut avouer que rester sur JV n'engage par à murir
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:42:11
kryn>> ouaaaaiiiss!! on aurait fait les pirates des caraibes 4!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:43:28
Ouais non en fait je post des fois.. et je réchéfli apres... Une certaine immaturitée à l'exploit apparemment..
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:44:37
Sans dec Pirates des Caraibes 4 y parait que c'est dans les ptits papiers de Tim Burton.