CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:05:17

Par contre un whisky pour Kryn je suis pas sure j'le vois plus avec une bonde Bière Belge le saligo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:06:45

ooohh!!! :hap: tu vois que tu te féminises un peu foumi!! tu es pas "sûrE" de toi!! :coeur: croo meugnon!!

:-p

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:07:50

Merci pour l'accueil :hap:

Frambi;
--> Je ne bois pas d'alcool, pas plus que de bière. A moins qu'une Rodenbach :bave: :oui:

Ghala;
--> Tu sembles coquine :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:07:54
  1. ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
  2. Posté le 14 avril 2009 à 22:05:07 Avertir un modérateur
  3. ouais tu veux un alcool d'homme kryn!?! :gni: :-p

Demande de Ban pour humour innacceptable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:09:49

c'est pas moi qui ai "sexirisé" les alcools meussieu foumi!! :nah: :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:10:12

Bon alors, dis moi Kryn? Entre homme là.

Qu'é tu bois doudou dis donc? En Belgique de bon à l'apéro?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:10:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-383-0-1-0-0.htm#message_1730353
| framboisine73
| Posté le 14 avril 2009 à 22:09:40
| Ok tu bois pas... mais tu fumes au moins :question: :gni: :dehors:

--> Très rarement!

foum;
--> Une Rodendach fraîche avec un fond de grenadine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:11:03

kryn>> de temps en temps!! :rouge!! sous l'effet des "petit dejeuner" de lu chocolat céréales!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:11:59

mon cheri il dit toujours que j'ai des couilles!! :hap: ze peut entrer au club des mecs du coin?? :hap:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:13:51

Ghala;
--> J'arrive, c'est le moment que je préfère :coeur: les câlins au p'tit déj' :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:14:17

Bon allé, on a tous un mec en soit. Comme chaque mec à une meuf en soit d'ailleurs :-) (oué je bois du porto de temps en temps)

Vous püvez venir discuter avec nous les filles. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:15:38

krynounet>> tu sembles coquin!! :rire2:

foumi>> oki on t'accepte chez les filles aussi alors!! :-p tu peux venir aux RDV potins!! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:16:51

Huhuhu ça fait longtemps que je participe aux potins ma belle. :gni: *sourire ultra bright*

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:17:46

ça l'air bon ton truc là Kryn?... J'y metterais pas de la grenadine mais du Picon moi ? Non? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:17:57

foumi>> rha!! c'était toi la blonde à barde de trois jour!! :o)) ch'ui sûre que tu en sais beaucoup plus que moi en tout cas!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:18:09

barbe*

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:19:59

Ghala;
--> Tu m'as pris par les sentiments en parlant d'un p'tit déj' et du chocolat! Et là, je craque. Une pareille proposition, ne peux être que coquine, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:20:15

quel match?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:21:01

krynounet>> si tu le dis!! :rire2: je suis bien innocente en fait!! :o)) :rire2:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:23:40

Un match?! du foot?! J'aime pô ça :nonnon:

Ghala;
--> Toi, innocente?! :rire2:

La vidéo du moment