foum; --> Une Rodendach fraîche avec un fond de grenadine
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:11:03
kryn>> de temps en temps!! :rouge!! sous l'effet des "petit dejeuner" de lu chocolat céréales!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:11:59
mon cheri il dit toujours que j'ai des couilles!! ze peut entrer au club des mecs du coin??
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:13:51
Ghala; --> J'arrive, c'est le moment que je préfère les câlins au p'tit déj'
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:14:17
Bon allé, on a tous un mec en soit. Comme chaque mec à une meuf en soit d'ailleurs (oué je bois du porto de temps en temps)
Vous püvez venir discuter avec nous les filles.
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:15:38
krynounet>> tu sembles coquin!!
foumi>> oki on t'accepte chez les filles aussi alors!! tu peux venir aux RDV potins!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:16:51
Huhuhu ça fait longtemps que je participe aux potins ma belle. *sourire ultra bright*
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:17:46
ça l'air bon ton truc là Kryn?... J'y metterais pas de la grenadine mais du Picon moi ? Non?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:17:57
foumi>> rha!! c'était toi la blonde à barde de trois jour!! ch'ui sûre que tu en sais beaucoup plus que moi en tout cas!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:18:09
barbe*
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 22:19:59
Ghala; --> Tu m'as pris par les sentiments en parlant d'un p'tit déj' et du chocolat! Et là, je craque. Une pareille proposition, ne peux être que coquine, non?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:20:15
quel match??
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 22:21:01
krynounet>> si tu le dis!! je suis bien innocente en fait!!