CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:12:06

ouf je suis pardonnée par krynounet!! :hap: sinon j'aurais pas pu dormir!! :snif:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:14:20

Ghala;
--> Tu en doutais?
--> 18 décembre pour Foum!

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:16:41

On a mouillé nos couches ensemble oui. :rire2:

Je suis sagitaire comme le signale Krynou. :-)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:17:58

Le meilleur signe :oui:
Vous faisiez déjà des papouilles, tous les deux! Eh bien, c'est du propre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:21:41

ghala>> oui, j'en doutais!! :snif: :o))
enfin sur les forums des fois, on peut vexer les gens sans le vouloir :o)) et encore plus je trouve qu'IRL donc des fois ça m'arrive de demander aux gens si je l'ai fait ou pas même sans m'en apercevoir^^

non c'était pas vraiment du propre les couches kryn, te déconseille d'y mettre le nez!! :mort: :rire2:

foumi>> rha!! ça m'étonne pas!! :-p j'ai connu et connais quelques sagittaire^^

moi je suis lion!! et c'est vraiment nous les meilleurs!! :fier: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:23:03

pas ghala mais kryn :honte: je bugue toujours à ce niveau là de temps en temps!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:25:15

Mais moi je crois pas aux signe astéroides! :nah:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:26:44

Ghala;
--> Heu, c'est bien à moi que tu t'adresses? :rire: Trop fatiguée?
Il en faut énormément pour me vexer et l'énerver.
Pour une IRL, on verra ça quand ce sera possible.

Ouai^! pour les couches, je ne comptais pas trop m'en approcher, celles de mes enfants m'ont suffisamment mis à l'épreuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:30:40

oui je commence à ronfler là!! :rire2:

non mais kryn il est gravement atteint ce soir!! :rire2: je mets le mot IRL dans ma phrase et il y voit une invitation à la rencontre!! :rire2:
quand je vais être en formation et qu'on sera plus riche avec mon homme pourquoi pas du côté de Dunkerque si cela te fait pas trop de route à toi^^ comme ça, il y aurait peut être xéxé^^ :-p

foumi>> moi j'ai des étoiles plein la tête!! :hap: :o))
et toi, on se le demande!! :rire2:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:33:43

Ghala;
--> Ce n'est pas toi qui souhaitais être sûre que je sois un homme?! :-p
Tu habites de quel coté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:36:43

En normandie^^ donc là où je suis, Dunkerque cela reste raisonnable!! :-p

non, c'est frambi qui a dit que tu étais une vraie gonzesse!! :rire2:
rha :( je suis pourtant pas ascendant balance!! :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:40:43

Ghala;
--> Environ 185km de Dunkerque et 1h50 de route.
Demain, nous allons en visite chez des amis, 2h de route et 200km! Donc, ça peut aller question distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:45:00

c'est la piste aux étoiles chez toi foumi!! :hap:
vivent les artistes!! :bravo:

krynn>> ben moi ça fait 270km et quelques kilomètres et trois heures de route!! :-p
mais bon ch'ui déjà allée voir xéxé dans ces coins là donc ça me fait pas peur^^

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 23:49:27

Je pensais que tu habitais plus près de Dunkerque!
On verra pour une IRL avec nos p'tites familles respectives.
Ça va?

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:52:18

Ouaip! J ramene mes 4 fils ! Mes 3 filles! Et mes 5 femmes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:54:41

bah écoutes avec plaisir^^ moi cela dépent plus de mon porte monnaie^^ donc je pense pas tout de suite car en terme de rémunération, je pense que cela va pas tomber avant fin mai^^
après une journée en WE courant juin pourquoi pas^^ si cela ne te fais pas trop loin^^
et si cela te dérange pas, je proposerais la balade à xéxé aussi^^ :-) cela serait l'occasion pour moi de la revoir^^
de toute façon, je te tiens au courant^^ :oui:

bon, moi je tombe de fatigue^^ :sleep:

j'ai été bien contente de discuter et délirer avec vous deux!! :-) c'était bien sympa!! :oui:

je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt!! :-) beaux rêves!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:56:08

foumi>> si tu as envie de monter à Dunkerque avec nous, tu serais le bienvenu^^ ça me ferait plaisir de te rencontrer pour voir si tu bugues autant à l'oral qu'a l'écrit avec une kro!! :-p

bisouilles les garçons!! :hap:
:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:01:14

Ouais Dunkerque ç'est à porté. :-)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
15 avril 2009 à 00:01:24

Ghala;
--> C'est bon pour moi aussi.
Question finances, nous sommes également très attentifs. On pourrait voir ça pour juillet?
bonne idée pour l'excursion.

Bonne nuit à toi et dodote bien :sleep:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
15 avril 2009 à 00:03:04

Foum;
--> Tu habites aussi dans la région de Dunkerque?

La vidéo du moment