En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 00:05:47
bon ben écoutez les garçons, on peut se prévoir ça en juillet si vous êtes d'accord!! mon cheri viendra bien évidemment^^ comme ça, il y aura pleins de *ouilles!!
je garde ça au chaud dans un coin de ma tête et on en reparlera alors!!
cette fois-ci je file!!
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:12:33
Ah bah v'là t'y pas que Ghala garde les couilles au chaud dans l'coin d'sa tête main'nant...
Ah ça promet...
Bon bah ok rendez vous cet été
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:19:37
Moi, j'mange pas d'porte, j'suis muselière.
Kryn666
Niveau 15
15 avril 2009 à 00:20:19
Impec Ghala. Ma femme et mes p'tits bouts aussi, alors pourquoi pas ton chéri
Bon, je suis parti dodoter. Bonnet de nuit et à demain Baille baille ^^
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:24:34
Bonne nuit Bob! Salut Kryn! Ché pas j avais envi de faire un trip 4eme dimension!
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:29:33
Bob je suis navré de t'apprendre la petite mort de Facette pendant 2 semaine. Pour des raisons professionnelles m'as ton dit.
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:31:59
Que de mauvaises nouvelles en ce moment...
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:33:26
pourquoi ? T'arrive pas à gérer le logiciel que je t'ai briefé?
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:34:53
Pas encore commencé.
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:36:08
ça devrait être super simple et j'aurais pas les soluces c'est àa qu'é bon.
Mais ok on parlait de femmes. Aaaah les femmes...
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:38:55
Mais quand tu dis que c'est long (à télécharger, j'imagine), c'est combien de temps à peu près?
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:39:17
Les femmes...
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:42:33
Mais non avec ce que je t'ai expliqué par mai l c'est pas long
Avec Vdownloader t'en a pour quelques secondes pour chaque morceaux. Mais demandes moi si t'as pas tout capté hein? Va pas exploser ton ordi malheureux!
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:45:27
J'ai pas eu l'temps de faire quoi que ce soit, aujourd'hui.
Bah sinon, quoi d'neuf?
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:47:47
Bah Ghala est Lion. Fanny sait faire autre chose que des crepes... Kryn nous nargue toujours avec son jardin. Je suis encore bourré. Framb Fais la gueule à tout l'fofo
Nan, tout roule
Bob-Light
Niveau 11
15 avril 2009 à 00:49:21
J'suis fatigué et j'ai faim, j'suis crevé et j'ai la dalle.