En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
CoupDePoing
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:43:56
http://www.youtube.com/watch?v=Ex2t1OkMgxQ
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:03:56
ah ben voilou!! miss pas de bol le retour!! je vais dans un photomaton agréé par le ministère de l'intérieur, oui môssieu, je devais faire des photos pour renouveler mes papiers!! et ben y'a une grosse tache sur la photo et je parle pas de moi!! alors je dois tenter quand même vu qu'elle est en haut à gauche dans mes cheveux, la tâche, sinon je dois me faire rembourser!! c'était l'info primordiale du jour!!
amis de la musique bonjour!!
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:08:19
hello fanny^^ ca gaz?,
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:11:49
vi toujours!! a part que j'attire des ectoplasmes sur mes photos!! alors ces crêpes bien digérées??
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:15:44
ouais on peut voir cela comme ça!! je sens certaines choses inconnues du commun des mortels
ah ben cela serait dommage de la perdre!! tu veux mon adresse pour t'en débarrasser?,
Andromon
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:17:07
Elle m'en laisse même pas une.
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:17:37
on lit de fois ce qu'on a envie de lire!! surtout si tu me parles de crêpes!! tanpis!! je demanderai à belle maman de m'en faire!!
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:18:16
andro>> psuedo secondaire ou principal?? on se connait?? salut^^
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:18:36
des fois *
axechocolat
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:19:47
Salut Ghala. Oui on se connait.
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:20:32
mega?? bob?? toi??
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:22:08
mega j'aurais dû m'en douter!! coucou
fanny>> ah uui??
axechocolat
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:23:40
Vous ne devriez pas pouvoir me résister, avec ce pseudo.
Comment allez-vous, jeunes femmes ?
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:25:45
t'es trop gentille quand tu veux fanny!! quand?, quand? quand??
oki mega, je te pique le nez!! j'espère qu'il est grand!! ca va bien merci et toi??
axechocolat
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:28:38
Viens vérifier, Ghala.
Je vais bien, merci. Fanny est un schtroumpf.
Aujourd'hui je vais au taff - une heure de trajet - et quand j'arrive, je vois les grilles de la Fac fermées. Me suis levé pour rien. Chuis en vacs ! Encore ! XD
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:28:44
Hop hop hop! ça parle de fantômes sur des photos sans moi en bouffant des crèpes sans moi???
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:29:42
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 15 avril 2009 à 18:27:23 Avertir un modérateur
Mega est super grand, je prend une jambe!
laquelle des trois??
la prochaine fois que je monte à paris!! et c'est pas tout de suite^^ a moins que tu aies envie de faire une heure de train pour venir me voir!!
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:29:45
Tiens moi aussi j'vais faire comme méga, j vais une blague en changeant de pseudo huhuhu!
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 18:31:27
salut foumiiii!!! va bien??
foumarco Voir le profil de foumarco
Posté le 15 avril 2009 à 18:29:45 Avertir un modérateur
Tiens moi aussi j'vais faire comme méga, j vais une blague en changeant de pseudo huhuhu!
et voila!! encore un pseudo secondaire que je connais pas!!
mega>> je passerai te voir en même temps que fanny!! rha ces étudiants, ils foutent rien!!
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:31:38
Alors Méga t'es méchant avec ma coupine Fanny? Fat t'ssion hein?
La quelle des 3 jambes... Pas de doute Ghala est dans la place!