CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:43:56

http://www.youtube.com/watch?v=Ex2t1OkMgxQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:03:56

ah ben voilou!! miss pas de bol le retour!! :nah:
je vais dans un photomaton agréé par le ministère de l'intérieur, oui môssieu, :fier: je devais faire des photos pour renouveler mes papiers!! :( et ben y'a une grosse tache sur la photo et je parle pas de moi!! :-p
alors je dois tenter quand même vu qu'elle est en haut à gauche dans mes cheveux, la tâche, sinon je dois me faire rembourser!! :o))
c'était l'info primordiale du jour!! :-p

amis de la musique bonjour!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:08:19

hello fanny^^ ca gaz?, :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:11:49

vi toujours!! :-p a part que j'attire des ectoplasmes sur mes photos!! :o))
alors ces crêpes bien digérées?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:15:44

ouais on peut voir cela comme ça!! :o)) je sens certaines choses inconnues du commun des mortels :-p

ah ben cela serait dommage de la perdre!! tu veux mon adresse pour t'en débarrasser?, :o))

Andromon
Andromon
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:17:07

Elle m'en laisse même pas une. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:17:37

on lit de fois ce qu'on a envie de lire!! :-p surtout si tu me parles de crêpes!! :o)) tanpis!! :snif: je demanderai à belle maman de m'en faire!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:18:16

andro>> psuedo secondaire ou principal?? on se connait?? :gni: salut^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:18:36

des fois *

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:19:47

Salut Ghala. :-p
Oui on se connait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:20:32

mega?? bob?? toi?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:22:08

mega j'aurais dû m'en douter!! :-p coucou :o))

fanny>> ah uui?? :hap:

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:23:40

Vous ne devriez pas pouvoir me résister, avec ce pseudo. :cool: :o))

Comment allez-vous, jeunes femmes ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:25:45

t'es trop gentille quand tu veux fanny!! :hap: quand?, quand? quand?? :bave:

oki mega, je te pique le nez!! :o)) j'espère qu'il est grand!! :-p
ca va bien merci et toi??

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:28:38

Viens vérifier, Ghala. :noel:

Je vais bien, merci. :oui:
Fanny est un schtroumpf. :cool: :noel:

Aujourd'hui je vais au taff - une heure de trajet - et quand j'arrive, je vois les grilles de la Fac fermées. :o)) :(
Me suis levé pour rien. :(
Chuis en vacs ! :bave:
Encore ! XD
:content:

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:28:44

Hop hop hop! ça parle de fantômes sur des photos sans moi en bouffant des crèpes sans moi??? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:29:42
  1. fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:27:23 Avertir un modérateur
  3. Mega est super grand, je prend une jambe! :fete:

laquelle des trois?? :o)) :-p

la prochaine fois que je monte à paris!! :-p et c'est pas tout de suite^^ a moins que tu aies envie de faire une heure de train pour venir me voir!! :hap:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:29:45

Tiens moi aussi j'vais faire comme méga, j vais une blague en changeant de pseudo huhuhu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 18:31:27

salut foumiiii!!! :-) va bien??

  1. foumarco Voir le profil de foumarco
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:29:45 Avertir un modérateur
  3. Tiens moi aussi j'vais faire comme méga, j vais une blague en changeant de pseudo huhuhu!

et voila!! :( encore un pseudo secondaire que je connais pas!! :o))

mega>> je passerai te voir en même temps que fanny!! :-p rha ces étudiants, ils foutent rien!! :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:31:38

Alors Méga t'es méchant avec ma coupine Fanny? :sournois: Fat t'ssion hein?

La quelle des 3 jambes... :o)) Pas de doute Ghala est dans la place!

La vidéo du moment