Parce que quoi? Développe!
Qu'est-ce qu'il t'arrive cette nuit?
C'est pas la forme?
Tu veux parler?
Dis-moi tout, ma Fa7 d'amour
parce que...
Tu... Fa?
...
Frambie?
MJ?
Camisole?
Pffff!
Comme d'hab'
Je te souhaite une très bonne nuit, je vais pas te faire le coup deux fois quand même...! Et merci d'être là !
Tu vas te coucher?
Oups, pas vu framb ! Très bonne nuit à toi aussi !
Oui, ce soir j'en peux plus...
Tu restes pas non plus, Frambi?
J'peux te faire des bisoux avant qu'tu partes?
Sur les fesses?
j'allais poster...