CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:49:45

T'as de ces manières, toi... :rire2:
Pour l'instant je carbure plutôt à l'alcool de bananes ! :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 00:50:54

aaaahhhhh ouuiiiii!!! j'adore aussi!! :bave:
j'y ai pu droit!! :snif2:
C+T :noel:
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:52:40

:-(

...Mais t'as tes orteilles ! :gni: :rire2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 00:53:52

mouais!! :( ca a pas le même gout!! :o)) :rire2:

tu me prêteras les tiens?? :hap: ca me changera un peu!! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:56:13

Euh...les miens ne sentent rien malheureusement ! :snif: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 01:02:07

tu les laisseras mariner quelques jours avant que je viendez sur la plage!! :o)) :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:14:10

Mouais...on verra ! Déjà faut qu'on réussisse la fusion, alors le truc des pieds, ça sera secondaire, hein ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 01:15:17

ben tout'facon, une fois qu'on aura fusionné, on pourra se sucer les pieds sans problème!! :rire2:
j'espère que tu t'entraines sérieusement sur la choré!! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:16:35

Ouais ouais ouais, je me remate la vidéo tous les soirs, et je répète avec mon chat !! :rire2:
Le problème c'est qu'il ne comprend pas où je veux en venir, alors il s'en va en courant... :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 avril 2009 à 01:18:06

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 01:18:39

qu'il est bête ce chat aussi!! :(
si ça foire , ce sera cause de lui!! :o))
il finira en brochette dans le feu de camp!! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 avril 2009 à 01:18:55

N'avez pas honte de m'faire baver?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 01:20:29

t'aime sucer les pieds bob? :o)) salut^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:25:16

Non non non, il ne finira en rien du tout ! :(
Nan mais oh ! :(

Il en faut peu pour exciter Bob, en fait.. :rire2:
(heureusement que j'ai pas dit "ma chatte".. :sarcastic: :o)) )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 avril 2009 à 01:27:51

Tu viens de le dire! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 01:30:18

je me disais bien que tu avais volontairement évité un mot délicat facette!! :o))
raté!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:38:11

:malade:

Mais bon, là après coup, c'est pas pareil ! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:27:31

Ooh la vache! Tous les 3 piqués par la mouche Tsé tsé dis donc! :ouch2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:48:34

"Arf, tu me fais penser au personnage d'un manga complètement débile, mais qui fait le singe, adore les bananes et le chocolat, et est super marrant. :fou: " 'dixit fanny

Ah, mais ce personnage me correspond très bien :content:

Bien sûr que tu peux m'appeler Monkey-tchi, dans ces conditions :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:28:32

Coucou les gratouilleux ! :-d

fanny...dis-moi que tu blagues, là...!! :o))

La vidéo du moment