Chris_Turk> Mais t'es qui, toi ? On dirait Bob !
J'suis pas ce "Bob" et j'sais pas comment j'dois le prendre
Je suis le seul, le grand, l'unique, l'Ouziesque, Le Jack
Quoi? J'en fais trop? Même pas vrai d'abord
Mais ouiiii, LE Jack-ouzi, l'excellent pseudo !!
Je sais pas non plus comment tu dois le prendre ceci dit !
fanny> Les crèpes étaient bonnes ?
Les crèpes de Pâques !
Tu vois, même ici on me connaît
Ma réputation me précède
Moi aussi, j'ai des envies, mais j'hésite, des crêpes ou du pain perdu!
Moi j'ai déjà eu un oeuf (en toc) avec des mini toblérones dedans
Par contre j'vais attendre Pâques pour l'ouvrir
OOOoooooh, du pain perdu de Pâques ! !!!
J'vous remercie pour vos excellentes idées !!
Envois en une boîte pour moi tu seras gentille.
Nous on a déjà entamé le lapin, et j'vous raconte pas la gueule qu'il a maintenant, on dirait le lapinpotté sans ses oreilles! ...Il fait trop pitié !
C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on me compare à un pseudo qui ne m'appartiens pas.
Qu'est-ce que je vous ai fait?!
"Le lapinpotté"? c'est quoi ça encore?
Ceci dit, je confirme: le pseudo Chris_Turk est bien le mien
Parce que tu m'as pris pour l'autre gus
Qui essaye de se faire passer pour moi maintenant (qui pourra l'en blâmer en même temps...)
Bien ma schyzophrénie
Fa7, je t'aime
Le lapinpotté c'est comme le chatpotté de Schrek !
Regardez à quoi il ressemble maintenant !
http://img19.imageshack.us/img19/3879/fvrier2009romefvriermar.jpg
Chris> Désolée pour le trompage de pseudo, mais je te jure que t'as un p'tit quelque chose de Bob...(sauf que toi tu ne m'aimes pas ! )
C'est un lapin avec un afro donc un lapinpotté
Et j'ai quoi de lui? Le meilleur j'espère, gaffe à ta réponse