Salut même si cela n'a aucun rapport avec les jeux video maisvu que vous avez tous internet et que vous devez vous y connaitre plous que moi en informatique, et bien enfaite ma neuf box a le voyant wi-fi allumer seulement d'une nitendo ds je n'arrive pas a me connecter, je sais qu'il faut faire un truc car c'est sur l'ordi de mes grand-parent, je l'avais fait sur mon ordi deja mais c plutotmon frere ki l'a fait seulement iil est mort blabla , bon pouvez vous m'aider a mettre un identifiant SVP:/ Merci d'avance si quelqu'un a aussi une neuf box !! 