CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 18:55:51

J'aimerai bien savoir ce que signifie ces 3 p'tits points :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 18:56:46

Il faudrait trouver la marque publicitaire?

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:10:23

Je trouve que tu poses beaucoup trop de questions ces temps ci, Bob ! :-p

Et oui, faudrait trouver la marque...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:13:20

Pourquoi tu trouves que je pose bcp trop de questions? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:32:03

tu vois, tu continues !! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:33:23

De quoi tu parles? :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:34:35

Remarque: Quand je tiens un filon, j'le lâche plus :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:38:24

tu es têtu comme moi je crois ! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:38:43

Mais t'as toujours pas répondu à ma question !! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:40:44

Quelle question? :noel:

Si je t'aime? Ben, tu l'sais bien, non.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:42:41

(Bob m'exaspère :o)) )

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:47:19

Bonjour!

Moi je sais pas, tu en as en réserves? En fait tester ses connaissances des signaux musicaux qu'on nous rabache à la TV ché pas...

Ceci dit simples à jouer la plupart du temps :rire2:

Haribo c'est bo la vie! :cd:

M'enfin si tu en as déjà fait allons y hein? Mais dis donc? Je croyais que tu ne regardais jamais la Télé toi? :-)

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:05:07

Ras l'Bob !! ! Grraaooouuuuuu !!! :nah:

Coucou vous ! :hap:

Alors pour répondre à tes questions, foumi, non, j'en ai pas en réserve, pour l'instant ce n'est que sous forme d'idée, et oui je ne regarde jamais la télé, mais ça serait en concertation avec ma fille qui me rabâche des pubs à longueur de journée :fou:
(moi perso j'en trouverais aucune !!)^^

Oui, c'est vrai que c'est pas terrible, tester ses connaissances là-dessus, mais bon, après tout c'est pour déconner, et tout dépend si vous regardez beaucoup la télé ou pas (d'où ma demande de savoir si ça vaut le coup !)

Voilou !^^

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:10:20

fannyyyy !!! A quand ton quiz, alors ?! :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:11:35

Salut Fanny :)

Hé bien , je pense que je préfèrerais un quizz sur zics de dessins animés ou sur la musique classique, ou encore la

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:12:02

ou encore la musique de l'Est :rire2: :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:13:37

Bonne idée Fanny! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:20:05

Oui et logistiquement, ça se compliquerait...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:22:59

"J'imite très bien la galinette cendrée"

C'est bizarre mais quand je lis ta phrase, j'ai l'accent du Sud qui se manifeste.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:25:10

Et pourtant :o))

La vidéo du moment