Ras l'Bob !! ! Grraaooouuuuuu !!!
Coucou vous !
Alors pour répondre à tes questions, foumi, non, j'en ai pas en réserve, pour l'instant ce n'est que sous forme d'idée, et oui je ne regarde jamais la télé, mais ça serait en concertation avec ma fille qui me rabâche des pubs à longueur de journée 
(moi perso j'en trouverais aucune !!)^^
Oui, c'est vrai que c'est pas terrible, tester ses connaissances là-dessus, mais bon, après tout c'est pour déconner, et tout dépend si vous regardez beaucoup la télé ou pas (d'où ma demande de savoir si ça vaut le coup !)
Voilou !^^