J - 0,5
Yahihooo !!
Fanny;--> Mon père à fait de même avec son PC portable, mais avec du café.Bilan; un nouveau clavier!
On est pas sortis de l'auberge avec fanny !
Pourquoi, tu veux y verser un chocolat chaud?
Oups! la suite...
... avant qu'elle ne sorte ...
Un chocolat chaud sur son clavier ?
Ben oui, un clavier arrosé au café, un autre au thé, ben, le suivant au chocolat chaud
Mais nooooon, sinon elle ne pourra jamais nous montrer sa musique !!
Alors, mieux vaut, justement, sortir de l'auberge
... de la soupe et de la grenadine de chaque coté du clavier
Pas bon l'alcool et j'bois plus d'coca!
Dis-moi, on goûte le réglisse? car j'aime pô, non plus
Non pas du tout, je sais ce que je n'aime pas
Non non, rassure-toi, je suis encore là
Pas de jeu ce soir?
Ah?! tu es dans le 18/25?!Où donc?Que j'y go aussi.
J'arrive Merci ^^
Faux, celui qui dit ça est un mec très souvent frustré par un "non"!
J'ai suivi un peu, mais trop lourd pour moi.Désolé.
Tu m'étonnes! Tu as d'ailleurs tenu le coup bien plus longtemps que je ne l'aurais imaginé!
Mais...depuis quand tu as 19 ans fanny ?