CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:27:54

Ok ok, c'était juste une proposition comme ça...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:27:57

T'étais dans l'bus? :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:29:01

fa7
Posté le 09 avril 2009 à 20:27:54
Ok ok, c'était juste une proposition comme ça...

Fais gaffe, Fa, sinon on t'marave le chetron! :sournois:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:29:27
  • la chetron*
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:30:25

Tain, t'es trop une kaïra, Fanny! Respect :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:31:39

Facette, ce qui serait dommage avec ce genre de quizz c'est que tu dis toi même ne pas connaitre les signaux zic de pub... Je me demande alors quel plaisir tu aurais à nous les faire deviner , et à les jouer. :p)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:32:53

Bah, elle pense à notre plaisir, d'abord, je pense

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:36:20

farpaitement Bob, et y'en a des très belles, apparemment...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:38:08

Crêpes :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:40:20

Oui il y en a de très belles c'est vrai. :oui:

Peut être une en particulier t'a donné cette idée de quizz?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 20:40:25

Fanny;
--> Je suis tenté, mais ça risque de faire loin pour des crêpes, dommage :snif:
Quoi qu'il en soit, merci pour la proposition ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:44:58

Bah, j'ramène des confitures, du miel, du nutella et du sucre fin :bave:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:46:07

Ma grand-mère (mamie :coeur: :snif: ) m'en faisait avec des morceaux de pommes ou de bananes :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:48:10

Tu m'as donné envie fanny, j'en ferai demain midi du coup ! :bave:

foumi> Oui, y'en a plusieurs que j'aime bien, mais je vais pas les dire au cas où ça se fasse quand même un jour ! :o))

Bob> Moi c'est banane nutella chantilly et amandes grillées... :bave:
(Noooon, chuis pas gourmande !) :o))

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:50:01

Bon, moi je m'en vais prendre l'apéro ! :cool:
Qui vient ? :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:51:26

Je dis Fake!

Fanny ne sait pas faire les crèpes et Facette ne prend jamais l'apéro. :-p Ne tombez pas dans l'panneau malheureux! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 20:53:05

bon moi je vais fumer une pipe!! :o))

coucou par là!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 20:56:16

bon ben je repars après avoir balancé ma conne***e!! je vais finir de jardiner avant qu'il fasse nuit noire!! :-p

a plus tard les jeunes!! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:57:25

fa7
Posté le 09 avril 2009 à 20:48:10
Tu m'as donné envie fanny, j'en ferai demain midi du coup !

Tu diras à ta fille de remercier Fanny :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:59:02

J'adore jardiner :content:

La vidéo du moment