ben en fait il y en avais deux
le premier appelé sexe a été érasé en effet, dommage il avais des miliers de posts,on s´était éclaté dessus, le pire c´est qu´il n´a pas été effacé parce qu´on y parlait sexe, mais lors de la séparation du blabla en 5, tous les topics en majuscules ont été effacés,c´est nul
son remplaçant et le tout tout tout à sand... et il existe toujours