Bah, non, vs êtes inviT toutes les 2 à l´infirmerie! 
Pour les quidam je m´en moque, tinkiet, j´ai juste envie ^´être discret.
J´espère que ce que j´ai écrit vs fera sourire, à défaut de FOUrire 
Aller, je V me coucher, j´ai bokou à faire dans à peine 7 h! 
Je vous quitte à regret ce soir!
Ma chère Red, je te le redis, qd TT pas là, je m´emmerdais, c grossier mais c´est vrai!
Je suis heureux de t´avoir rencontré et je ne t´oublierai jamais, j´ai une mémoire d´éléphant!
Gros Bisous Benjamin RENARD ( c´est mon vrai nom, sorte de dernier cadeau
)
