CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:09:29

Oui mais toi t´es très très jolie Laila!!! j´ai vu ta tof dans le blog de Digit... Ma foi il a très bon goût ce Maverick!!! je le comprends d´être tombé sous le charme!!!

Hello Philou et Laila...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:10:50

Mais il n`y a pas mes fesses dessus :-p
merci pour le compliment, ca fait plaisir; j`etais contente de te decouvrir toi aussi red; ca fait du bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :oui:

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:11:15

Et puis un autre point qu´on a en commun c´est qu´on adore discuter ensemble!!! ( et nos sujets de prédilection semblent les mêmes puisqu´on se croise continuellement!)

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:11:24

moi aussi je suis sous le charme d´une fille :content:

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:12:45

Toi mon Tonny... tu es toujours sous le charme d´une mystérieuse demoiselle quelque part... tu les aime toutes ma parole???

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:13:45

oui mais elle elle m´à envouté.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:13:47

Red > tiens, juste par curiosite red; que pense tu des mecs en uniforme? ca t`attire, ou ca te laisse indifferente?
Idem pour toi phil; si ca vous dis on peut demenager sur le topic de sand :oui:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:15:41

ça dépend de l´uniforme.

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:16:36

j´ai pas le droit d´allé sur le topic de sand j´ai fait voeux de chasteté pendant 40 jours :snif2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:16:44

apparement mav aime bien les infirmieres :sarcastic:
c`est quoi qui t`attire toi? une flic par exemple? je sais pas moi

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:17:47

moi c´est les hotesses de l´air

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:18:17

arf j`y avais pas pense lol
Faut que j`y aille, @+

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:19:02

Oui Laila c´est vrai que moi aussi j´aime bien savoir à qui je parle et de mettre un visage sur le pseudo c´est toujours intéressant... mais parfois aussi c´est drôle parce qu´on imagine pas toujours la personne comme elle est en réalité!! on a parfois des surprises!!! lol!

Par exemple j´imaginais pas Zech du tout comme ça! il est cultivé et tout et il semble si jeune sur la photo que c´en est presque incroyable!!

sydneylaure
sydneylaure
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:19:06

Attention tony je suis tres tres jalouse avec mes cheris ! !! qui est cette mysterieuse inconnue ?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:20:05

sydneylaure

elle s´appele May

sydneylaure
sydneylaure
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:21:26

moi je n´aime pas les uniforme pour e qu´ils represantent . .. rigueur, discipline . .. et tout et tout, moi j´aime l´originalité dans ts les domaines pas les clones...

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:23:20

Tu parles de moi Sydney? y a pas de crainte à avoir je te volerai pas ton Tony... je suis mariée déjà...

Laila > oui j´aime les mecs en uniforme... les militaires avec leur beaux habits blancs me séduisent énormément ( les pilotes surtout), ainsi que les mecs de l´équipe tactique de la police... et les Chippendale´s bien sûr... lol!
Tu pars déjà?

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:26:10

Arf tout le monde s´est cassé on dirait...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:46:36

Ça dort encore???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:47:49

oui

La vidéo du moment