CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

zape
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 20:11:59

et vive ce qu´il y a dedans miam :-)

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 20:13:14

oh zape :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 août 2005 à 20:26:04

:rire: Ben zape alors ( tt a fait d´accord :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 22:22:19

Red, je viens de lire ton introduction..
et voila, maintenant j´ai envie,
j´ai des convulsions.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 23:49:55

Vite!!! une serviette d´eau froide!!! pour rafraîchir ce cher Caluc! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2005 à 00:11:07

zape Posté le 17 août 2005 à 18:21:06
ben en fait il y en avais deux

le premier appelé sexe a été érasé en effet, dommage il avais des miliers de posts,on s´était éclaté dessus, le pire c´est qu´il n´a pas été effacé parce qu´on y parlait sexe, mais lors de la séparation du blabla en 5, tous les topics en majuscules ont été effacés,c´est nul

>>> c vrai Zape qu´on s´était bien éclaté sur le premier topic et en plus il recellait une mine d´or d´informations, c´est moche qu´il soit plus là juste pour une question de majuscules dans le titre et d´un titre trop explicite aussi...

son remplaçant et le tout tout tout à sand... et il existe toujours

>> ouais et je vois que vous l´avez uppé...

Abrasio Posté le 17 août 2005 à 18:24:11
Super, y a des mines d´or à déterrer ici. Un vrai gisement. Demain, je prends ma pelle et ma pioche et au travail

>>> bin si tu commences à déterrer tu en trouveras des topics super ici! parce qu´il y en a... :hap: dommage plusieurs restent aux oubliettes... :(

Pourquoi je t´en voudrais Abrasio? Tu es comme tu es! :) et ça me plait! :coeur: j´aime bien les gens qui sont un peu bout-en-train comme toi! :diable: :ange: Tu me rappelles ce cher Swilly... qui se fait trop rare par les temps qui courent... :snif: Je suis moi-même mi-ange mi-démone...

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2005 à 00:12:22

Je me suis découvert une passion pour les soutifs rouges cette année... on se demande bien pourquoi!!! :rire: mais j´arrive pas à trouver de soutif à ma taille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 08:45:55

On se croise souvent, Red, mais impossible hélas d´engager un dialogue sur ce forum avec toi... Nous sommes maudits :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 08:46:49

Enfin, tu peux quand même lire nos bétises ( surtout celles de Cali hein :-p ) le soir en rentrant chez toi.

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:18

tiens je suis comme red!
cette année j´ai préférée les soutifs rouge! c´est plutot sexy !

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:45

Hil -> et si on veut te parler en tête a tête... on peut aller se gratter c ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:13:14

Argh... je vais devenir :fou: ici :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 13:13:41

:non: hsps j´aimerais bien au contraire mais j´ai pas msn! on arrive pas à l´avoir!

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 13:16:00

fais toi un compte gratuit sur hotmail.fr puis va sur

http://webmessenger.msn.com/

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 13:16:35

:ok: j´essaierai si je peux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:32:27

Abrasio > le problème c le décalage horaire et mes horaires de travail... pis cette semaine je travaille presque à temps plein donc... impossible :(

Hillary > oui on dirait bien qu´on a les mêmes goûts... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:33:19

Je sais, Red, j´aimerais que tu sois là en permanence, tu sais. :-(

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 13:36:12

abrasio il faut bien qu´elle bosse aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:37:11

Bien sûr, je n´ai pas dit ça :rire:

Bosse bien, Red ! :-))) Bonne journée à toi !

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 13:38:06

:ouch: a moins que tu verses une somme tous les mois et à moi aussi tant qu´à faire :lol:
après tout je suis ta mère :fier:

La vidéo du moment