Slt lol ca va ?
Reeeeedddd ! !!!
allez il est minuit chaos au dodo!^^
Euh....NON
Qu´est-ce qu´il y a Chaos?
MSN ! !
mdr
peut pas se passer de moi ce cher chaos... lol!
c normal si tu parle a un mec de ta lingerie il ne faut pas s´etonner moi avec tes petite culotte
c normal si tu parle a un mec de ta lingerie il ne faut pas s´etonner avec tes petite culotte de toute maniere se qui d´echire c les stringes
rederika Posté le 14 juillet 2004 à 14:51:14peut pas se passer de moi ce cher chaos... lol!
Lol,
On discute pas de lingerie... ça l´intéresse pas!
j´adore les strings c´est sexy
Tonny > ca depend des fesses qui les portent...
salut LA-I-LA
c´est sûr si c´est de jolies petites fesses qui les portes c´est trés beaux mais si c´est d´autres paires c´est chaud
Et vous deux!!! vous moquez pas de mes fesses!!! lol!
lol on a encore un pt commun red!
salut red
vive les fesses