CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:11:03

En fait, tout est lié, c´est vrai.
J´ai appris à me maquiller pq GT curieux de percer le grand mystère féminin et...non, je plaisante.
En fait, postulat bizarre, je voulais explorer ma part de féminité ett voir qi je ferais une fille " potable".
J´ai bien aimé! Mes parents un peu moins!^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:12:08

Mon meilleur ami a halluciné, une de mes copines l´a répété à sa correspondante allemande qui m´a dés lors trouV fort sympathique et a souhaiT que tous les jeunes Français soit comme moi^^!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:13:42

En fait, travesti, CT plus en rapport avec le déguisement qu´avec un besoinde découvrir LA femme qui éT en moi.
Je voulais prouV à mon frère que GT plus mignonne que lui qd il s´est travesti pour son bizutage.
C bizarre, je C! :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:13:48

lol!

moi je me rappelle pas m´etre deja deguisé en fille...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:14:04

:-d

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:14:22

Et sinon, ça va pê t´intéresser, si tu n´as pas fui^^, ça m´a servi pour la création d´un costume! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:14:55

Couloume :d) essaye! C marrant! Mais gare aux préjugés des autres...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:18:34

une fois, pour une soirée costumée, on aV aucune idée! Alors, j´ai dit à mon meilleur ami
" écoute, moi je veux faire un BATMAN kitsch avec le collant et tout et tout
" Ha? bof...
" Si, ça va être génial, encore plus cool que qd GT en Dark Vador. Hé t´as qu´à venir en Joker, les 2 font la paire!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:19:33

Il a un peu hésité mais je l´ai convaincu.
Et maintenant, je vs explique les déguisements^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:30

bein ca me tente pas specialement a vrai dire... :doute: lol

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:23:28

En même temps, vaut mieux pas!
Moi, CT un délire, une farce et CT lié à mon goût pour les déguisements et à ma sensibilité créative mais me faire passer pour une femme, bof.
Mieux vaut les séduire!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:52

Aie! G fait fuir LA-I-LA, j´aurais dû nuanC mes propos, je V paC pour koi moi maintenant?
Je suis saint d´esprit, même si j´en ai pas l´air!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:27:00

lol! t´inquiete elle reviendra!^^

moi j´aime pas me deguiser deja :nah: lol

swilly
swilly
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:27:40

salut ˆ tous

glab>t´as commencŽ ton coming out et maintenant tu fais marche arrire...tss tss tss :nonnon:

:-)))

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:28:45

je suis la, mais je vais me coucher :sleep:
Bonne nuit a tous!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:29:49

LA-I-LA :d) ça va?
Pas " choquée"?

Swilly :d) héhé, tinkiet, c´est juste en rapport avec le cinéma.
Faut suivre!

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:31:34

lol! bein ya pas matiere a etr choqué a vrai dire...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:31:51

Glab > ouhla non, si tu savais... :rire:
Bye!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:32:35

LA-I-LA :d) :lol:
Ok, demain, si tu es sage, tu auras droit à l´épisode en Batman, aC folklo! :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:33:06

:bye:

La vidéo du moment