En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:34:51
Et puis c´est vrai que je fais pas mon âge... on me croit toujours plus jeune que je ne le suis en réalité... même toi tu me donnais 27 ans!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:35:32
bah ouai!!
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:35:48
tu as quel age Red?
dites donc vous etes très en chaleur vous deux
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:36:18
moi je c moi je c mais motus et bouche cousue
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:36:34
C´est bien dommage que tu sois en France... ça donne le goût de prendre un amant je dois dire... grrrrrrrr miam miam...
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:36:55
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:37:35
Si un jour j´vien au canada...
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:16
c´est pas jsuet moi je sais pas :snfi:
dis Red si j evais vour mon ami à montreat l´année prochaine on se verra?
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:33
Ben tu le sais mon âge Clo! j´ai l´âge de ma carte de visite... tu as oublié? toi et ta petite tête!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:39:15
moi je v pas au canada trop froid brrr
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:40:41
Oui c´est bien possible Clochette! c´est à 2-3h de route de chez moi...
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:41:11
c´est mormal que qd je la secoue ça fasse cling cling?
on a 20 ans de différence! tu es jeune Red
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:41:26
thejoker666
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:28
bah.. on est bien au canada , cé seulement lhiver qui fait froid
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:44:48
ca dure combien de temp l´hiver aussi!!arff! mais bon ca donne des excuse pour se rechauffer!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:45:10
6 mois?
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:46:03
ça doit etre beau comme tout si jms je dois m´expatrier pour trouver un emploi ça fera partie de ma liste
thejoker666
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:46:22
ben au québec cé environ 3 mois.... mais meme si il fait froid la neige cé super
thejoker666
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:47:39
Clochettettyd Posté le 11 juillet 2004 à 19:46:03 ça doit etre beau comme tout si jms je dois m´expatrier pour trouver un emploi ça fera partie de ma liste
--> évectivement clo! les paysage y sont super sourtout ds les montagne
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:47:59
ouai c pas a paris que tu peu faire de la moto neige!!c sur!