Arrêtez vous allez me faire rougir... *embarrassée*
si tu l as pas mi c que t pas en age d etre la a mon avis ^^
Oh red il t´en faut peu!
c a dire ?
lol waza!
CS -> trop jeune je pense . ..
vraiment super ce topic
on a compris joker
ouais alors au revoir les mineurs . ..
c toi ki le dis ! moi je suis pas de ton avis ! g ptet pas entre 25 et 35 ans mais je sui pas le seul !
Ben en privé je suis un peu timide...
CS -> majeur ou non ?c tout ce qui compte ici . ..
red -> ok
maverick : si tu veu ke je parte, dis le franchement !
Je savais pas que je pouvais encore provoquer de telles réactions à mon âge aussi vite... c´est cool quoi!
héhé bah une femme en dessous c souvent excitant red!
CS -> repond juste a la question . ..
dsl g rien a te dire !
Ben un homme aussi!!! je te raconte pas comment je me sens...
hum...