WaZaAaBi Posté le 11 juillet 2004 à 19:48:40
l´été indien ca doit etre beau!
>> C´est superbe!!!
rederika Posté le 11 juillet 2004 à 20:03:17
Hummmm une paella.. j´ai faim!!! Wasa arrête de m´exciter comme ça! lol!
Bon j´y go là!
WaZaAaBi Posté le 11 juillet 2004 à 20:19:13
elle est folle c´te fille!
>> Je suis pas folle mais gourmande!!! en tout!!