CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:13:41

Comprends rien à vos jeux de mots... :doute:
moi je préfère les jeux de langues... :-p

Puis Couloume il fait souvent l´innocent... mais il l´est pas toujours!!! :-p

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:16:42

Coul > arrete je te dis, ca te vas pas! :-p

Salut red!
tu connais pas les contrepeteries? essaye, c`est facile! echange ( ^^) juste 2 lettres, ou 2 syllabes de la phrase, et t`aurais un autre sens :ok:
Par exemple:
Il a reussi a pieds par la chine ( le + facile ^^)
Tu echanges le p de pieds et le ch de chine, et ca donne...? :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:20:00

Il y aV bien 2 phrases :d) le gros z**** et la b**** pleine de mouches!
J´ai cumulé les deux par sens de la poésie! :oui:

Red :d) essaye, c´est marrant! :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:21:59

je suis grillé la je crois!^^

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:47:14

Il a reussi a chieds par la pine ! !! arf c grivois! lol!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:47:56

grivois? :question:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:57:01

Je porte assez discrètement, mais sous un chemisier blanc un peu transparent, je m´arrange pour avoir un beau soutif de dentelle blanc... histoire de faire saliver un peu ces messieurs...

Moi personellement je ne compte pas sur mes sous vétements pour faire saliver ses messieurs. Evidemment j´aime les beaux sous vétements mais faire fantasmer des inconnus c´est pas mon truc, je garde ça pour le mec de mon coeur. Donc non je ne met pas de choses transparentes, provoquantes pour les yeux de tous.

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:00:47

C´était pour la rigolade le " histoire de de faire saliver..."

N´empêche que sous un chemisier blanc... vaut mieux avoir un beau soutif agréable à regarder qu´un vieux soutif tout déglingé!!! tu crois pas?

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:01:31

bein meme si c pas transparent! lol

glab> lol

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:01:40

grivois :d) salé, un peu cru et grossier!
Enfin, je pense!
Kel honte, chuis en L et je C pas expliquer!

Yuna, t´as bien raison :oui:

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:01:51

Juste voulu dire que j´étais plus précautionneuse lorsqu´il s´agissait de trucs qui étaient plus apparents voilà vous avez compris je crois...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:02:54

J´ai jamais dit que j avais des sous vetements deglingué. Juste que j´evite justement tout vetements transparent pour justement eviter que tout le monde puisse profiter de mes sous vetements. C´est quelque chose d intime que je préfère conserver pour l elu de mon coeur. Le fait que n importe qui puissen fantasmer sur mes dessous n´ai pas quelque chose qui me plait ni mon trip.

[-Marmotte-]
[-Marmotte-]
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:03:02

Moi je prendrai un whisky-noisettes.

Oh mince, trompé de topic moi. Désolé mesdemoiselles, je vous laisse discuter frou frou entre vous. :-)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:03:56

Glab > ok, on est dans la meme mouise, t`en fais pas lol :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:07:12

Mais je parlais pas de toi mais de moi!!! rhoooooo!

Tu vas me faire croire que tu portes jamais au grand jamais rien qui laisse voir moindrement tes dessous??? même pas de décolletés?

Désolée je te crois pas!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:11:26

Hey red il me semble que sur ce topic tu demandes ce que les gens portent. Il est donc normal que je dise ce que moi j en pense non? N ais je pas le droit?
Je porte des décolletés mais jamais en dessous des seins. Et si on arrive a voir mes sous vetements ce que je voulais dire c´est que je ne le faisait jamais consciemment. Je prenais justement ta phrase pour dire que moi je ne mettais pas de soutif noir dessous un chemisier blanc par exemple. Ce n est pas parce que toi tu suggère parfois que tout le monde le fait ^^
Toutes les femmes ne le font pas et personnelement moi je ne le fait jamais consciemment.

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:14:08

Perso j´ai jamais porté non plus un soutif noir sous un chemisier blanc... mais j´ai vu de jeunes filles faire cela bien des fois... je pense comme toi qu´elles veulent exhiber leurs dessous... y a rien de plus évident que ça quand même!!!

[-Marmotte-]
[-Marmotte-]
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:14:11

Finalement je vais rester un peu ici. C´est passionnant.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:15:26

Ok, bon, c´est pas topic fight ici.
Chacun ses goûts, les filles!
Red est plus extravertie.
Mais j´aime bien aussi l´attitude de Yuna! C élégant, je trouve.

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:15:35

c´est passionnant???

La vidéo du moment