Je porte assez discrètement, mais sous un chemisier blanc un peu transparent, je m´arrange pour avoir un beau soutif de dentelle blanc... histoire de faire saliver un peu ces messieurs...
Moi personellement je ne compte pas sur mes sous vétements pour faire saliver ses messieurs. Evidemment j´aime les beaux sous vétements mais faire fantasmer des inconnus c´est pas mon truc, je garde ça pour le mec de mon coeur. Donc non je ne met pas de choses transparentes, provoquantes pour les yeux de tous.