Yuna2310 Posté le 13 juillet 2004 à 23:30:14
Red j ai jamais dit le contraire ^^ Je me permettais juste de réagir sur ton " faire saliver ces messieurs". Mais c´etait pas méchant, visiblement vous l´avez pris comme ça, j en suis fort désolé, à l avenir je me retiendrai de poster ^^
on va encore dire que c´est de ma faute!^^
LA-I-LA
nan, au début, je parlais à Yuna, j´aV pas encore vu ton message!
Yuna2310
Non, j´ai pas de pbs sexuelles, j´imagine que,comme tous les mecs, je dois me mettre à beugler qd je vois une fille nue mais je dis juste que des fiklles qui dés fois paraiC bien qd elles éT habillées se révélait
avec des robes ou en mailloot de bain.
Pour le reste, je vs préviens dés que je vois une fille nue enfermée avec moi ds ma chambre et si je suis
ou
hé bien là, ça voudra dire que je ne suis pas normal, enfin, encore plus mal foutu que je ne le penC
Red
No Soucy, C moi qui a mal interprété^^