Clair Wasa! non un peu moins que 6 mois quand même on a de la neige de fin novembre à fin mars environ dépendamment des régions...
Bon moi je vais devoir vous laisser et je reviens que sur les petites heures du matin...
Alors bonne discute! bonne soirée et nuit et @plus
Bisous à tous les coquins qui fréquentent ce topic!