ok
sinon vous partez ou en vacances?
Clochettettyd Posté le 11 juillet 2004 à 16:56:19Couloume qui harcele Mave de question
-> lol ouais je m´en rends compte...^^
clo> ouais c un affluent mais il est aussi gros que le fleuve dans lequel il se jette alors bon. lol ( rhone et saone)
j´arrete d´ailleurs!^^
moi non je pars pas...
enfait c´est le deluge j´avais laisser la fenetre de la cuisine ouverte c´est une véritable inondation maintenant
couloume -> ca me derange pas d habitude c moi le curieux ^^
arff couloume
clo>
lol clo!
bein je me dis que si laila est tombée sous le charme c qu´il doit etre interessant... lol
lol ok mave.
Waza
moi je rentre puis je pars ds le sud vers toulon, et après c´est le mariage de ma soeur puis surement une semaine à noimoutier fin aout
couloume -> regarde ma carte de visite
enfin j´ai fait un week end a toulouse le we dernier quoi mais c tout.
et toi waza tu pars?
je sais pas encore!soit je reste pour profiter de la moto avec des potes soit je vai a la mer avec mes parent!on verra fin juillet!
j´avais deja regardé mave!^^
moi mes parents sont partis ce matin pour deux semaines... donc j´ai la baraque pour moi tout seul... c´est un peu mes vacances!^^
dites je crois que vous etes hors sujetpur faire plaisir a Red répondez à la question
trankil couloume!
y a de ca aussi qui me ferai rester la je serai trankil seul pendant 2 semaine!
couloume -> petit curieux remarque elle est la pour ca la carte ^^
moi perso je mets pas de lingerie fine...^^
waza> moi j´ai pas hesité! partir avec ma famille euh... lol
mave> ^^