heuu yes, what?I feel asleeeeeeeeeeeeeeeeep
oula! lol
magnifique...^^
LA-I-LA
c´est de ma faute j´ai rien à faire chez moi alors j´arrache les ailes des fées mais si j´avais une femme je ferais autre chose
And...I`m going to go to bed now...
Good night all!
bonne nuit laila!
@+
( )
bye bonne nuit LA-I-LA
moi aussi j´y go bye bonne nuit tlm
ciao!
arf
plus de 600 messages dans ce topic en même pas une journée ? ouaaah. C´est vrai que l´intitulé de ce topic doit laisser songeur la gente masculine.
oui mais on a pas toujours parlé du sujet du topic... y a eu beaucoup de blabla hors sujet...
en fait pas grand monde qui ont vraiment répondu aux questions du début... lol!
Songeur rime avec raideur...
Bonjour au fait!^^Moi, je ne réponds pas à ça, je suis encore pure et chaste ( et m****!) mais surtout...inexpérimenté!!!!
Y a un début à tout Glab!Je serai heureuse de te dépuceler en la matière...lol!Alors quelle couleur? noir? blanc? gris?
Fait pas ton effarouché mon mignon...
Il a pris peur ou quoi???Glab?