oui de l´orage!
oui tres!
salut clo
ah oki couloume
elle est gentille?
re> clo
oui lol
wazaa -> laisse tomber tu te fait du mal
couloume ->
mave>des petites vacances en ecosses ca te tente pas?^^
bah quoi j´ai le droit de demander!mon coeur est deja pris!
vous parlottez à propoes de Laila?
ah ah ah! il pleut c´est merveilleux!
arg ça blablate encore hs... zut... on saura jamais rien sur les dessous des gens... lol! ( ouah!!! quel jeu de mots quand même...)
et puis mav t´a aucune chance contre moi sinon!
red
si ça t´intérésse je met des caleçons sérré
couloume -> bien sur que ca me tente surtout que je pourrais la voir mais bon pas les moyens . ..et j attendrais septembre
wazaa ->
un jeu de mot?! tellemnt subtil que je l´ai pas vu alors^^
clo> oui lol
Red petite curieuse
mave> tu fais quoi dans la vie?
oui il pleut clo!
ça sent la pluie ça faisait longtps que je n´avais pas senti la pluie je suis contente