bein c pas moi j´ai pas de voiture... et encore moins une rx-8 lol
bonne nuit waza et omni
non, il est alscacien ^^
oh c pas la porte a coté ca dis moi lol
et pour celui qui allait pioncer dans sa bagnole, je parlais bien sur de waza
clo> c la seule voiture vendue de serie avec la technologie du piston rotatif quand meme!!!!! lol
hein? pourrais tu parler fée s´il te plait?
Philou, je suis spéciale, je suis une fée
laila>pk tu me souhaite bonne nuit? je dors pas, je cherche Red, mais on fait ke se croiser...
ouais mais c pas la sienne non plus lol
coul > ben non...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ya plus personne???
en alscace j´aime bien c´est que tu te lève avec le soleil c´est trop fort.
Coul > oui `fin bon bref il l`a eue pour la journee quoi
Keni > comme tu le vois, c`est tout mort, il y a personne
laila> arf! c malin ca aussi! lolun alsacien... pffffff lol
clo> bein un piston normalement ca fit des va et viens ( oui oui lol) bah la il tourne a la place lol
clo
si tu le dit
j´y vais bonne nuit tlm ^^bisous et à demain
bonne nuit norka!
tonny-montanna Posté le 11 juillet 2004 à 01:27:50en alscace j´aime bien c´est que tu te lève avec le soleil c´est trop fort.
hein? pkoi?
va aller dodo moi, enfin finir 24 avant et dodo bonne nuit tlm @+++
bnonne nuit norkettecling*
mais ça sert à quoi un piston?et quelle est la rapport avec la lingerie?
Philou je n´ai jms prétandu etre normale, d´ailleurs je veux pas l´etre
il habite ou waza svp?
Bye norka! bonne nuit!