je repasse en premiere la meme! lol
bonne nuit Omnicling*
ah la biologie des voitures ne m´interresse pa trop merci qd meme.
et puis les fées c´est invisible
pk je te vois alors?
clo
si tu est invisible commment va t´on faire pour ce voir?
tu me vois?c´est nouveau ça!
philou > rate, mais je savais bien que ca commencais par un A ^^
bein non c pas nouveau lol
laila> tu trouves que tu te rattrapes mieux que moi?^^
arf ils ont tous migre vers le topic de red *migre a son tour*
LA-I-LA
on est fait pour s´entendre...
. ..et + si infinité.
Coul > oui je trouve, oui
phil > ( c`est plus si Affinite lol^^)
clo => on peut voir les tite fées en buvant l´élixir de sagesse et ca tombe bien je suis tombé dedans quand j´étais p´tit
ouep am here!^^
moi j´adore arraché les ailes des fées. c´est ma passion
je m`endooors...
tonny-montanna Posté le 11 juillet 2004 à 01:49:07moi j´adore arraché les ailes des fées. c´est ma passion
Je vais te denoncer a la spa, tu vas voir petit voyou ^^
fais nous profiter de ton anglais qui doit pas etre mauvais mainteant!^^